Topic de JeuneAlgerien10 :

[WTF] Pourquoi les algériens ont le droit au RSA INFINIS en France ?

Supprimé
  • 1

Conditions pour obtenir le RSA : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775

Avoir depuis au moins 5 ans un titre de séjour permettant de travailler en France (cette condition n'est pas applicable aux personnes de nationalité algérienne)

WTF cimer lé françai jver ramener toute ma mifa du bled pour raquer le rsa :cimer:

Ça existe pas le RSA illimitix :pf:
Apprends a lire, c'est pas infini

Le 11 avril 2021 à 13:19:28 :

Bah je comprend pas, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi pour obtenir le RSA les algériens ne doivent pas avoir un titre de séjour ? Je comprends pas c'est de la discrimination

Il y a eu une emission Capital sur ca d’ailleur :rire:

Le 11 avril 2021 à 13:21:31 :

Bah je comprend pas, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi pour obtenir le RSA les algériens ne doivent pas avoir un titre de séjour ?

C'est l'inverse le desco. Pour avoir droit au RSA, faut avoir un titre de séjour. Mais même avec un titre de séjour, les algériens n'y ont pas droit.

parce que les politiques en France ont la peur bleue d'etre traité de raciste
et ces soumis ont cedé face aux FR dorigine algerienne qui expliquent que la France a colonisé et qu'ils doivent PAYER.
Donc la france paie, en RSA :hap:

topic clos

Le 11 avril 2021 à 13:25:06 :

Le 11 avril 2021 à 13:21:31 :

Bah je comprend pas, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi pour obtenir le RSA les algériens ne doivent pas avoir un titre de séjour ?

C'est l'inverse le desco. Pour avoir droit au RSA, faut avoir un titre de séjour. Mais même avec un titre de séjour, les algériens n'y ont pas droit.

Non, pour obtenir le RSA faut remplir une liste de conditions, et justement dans ces conditions il y'a le titre de séjour, et là les algériens n'en n'ont bizarrement pas besoin

Dans les faits, si.

Tu crois que la mama algerienne qui a 55 ans et qui parle pas un mot francais n'a pas le RSA ???

• 1

Données du topic

Auteur
JeuneAlgerien10
Date de création
11 avril 2021 à 13:16:33
Date de suppression
11 avril 2021 à 13:38:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9