Topic de cigarette2277 :

Marre de mes GROSSES FESSES avec les femmes

Supprimé
  • 1

Ça me bloque car mon corps est difforme, je suis très mince mais large en bassin et très maigre en haut
Les seuls personnes qui m’ont complimentés sur mes fesses, étaient des sexagénaires rencontrés dans des clubs particuliers tellement exalté d’avoir un moment intime avec un éphèbe qu’ils me disaient que j’étais « callipyge comme Vénus » lors des rapports sodomites

Je sais que cela n’excite personne mes fesses, les femmes préfèrent les hommes avec les fesses carrées et musclées

Je suis un genre d'homme poire

Pour être honnête ces dernières semaines je n’ai couché qu’avec une seule femme, une roulure de 67 ans que j’ai contacté sur un site et au final, je n’ai même pas pu la pénétrer, je n’eus que le droit de la gamahucher, et en échange elle m’a pénétré avec un god michel ceinture, je voulais surtout voir une femme nue
C’était sur le portail Web Wannonce et c’est la seule qui a bien voulu de moi gratuitement
je suis pas full homosexuel hein, plutôt bisexuel dégradé, je pratique l’onanisme uniquement sur des femmes avec un vagin naturel. Les rapports sodomites n’ont que pour finalité de limiter mes pulsions sexuelles, si vous saviez les Kheys ce que je subit vous feriez pareil, d’ailleurs 95% des hommes que je rencontre sont des croulants désespérés comme moi ou des hommes d’âge mâture qui ne font plus l’amour avec leur épouse depuis des années, celles-ci s’étant tournés depuis longtemps vers des fiers noirs de 25 ans
Et oui les œstrogènes de l'eau nous pourrissent tous

Et oui les œstrogènes de l'eau nous pourrissent tous

c'est pas plutot l'atrazine ?

edit : pourquoi je up ce topic moi

Cigarette envoie des BBW Ebony stp

Le 11 avril 2021 à 13:20:05 :
Cigarette envoie des BBW Ebony stp

Avec la cage ou pas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2277
Date de création
11 avril 2021 à 13:15:19
Date de suppression
20 avril 2021 à 00:17:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 391