Topic de Inesperance :

Je grimpe des grues, des questions ?

Supprimé

Le 17 avril 2021 à 20:01:48 :
Attaque toi au Mont Blanc

Des échelles LOL

Fais des via au moins

Je grimpe mec :hap:

Les vias ferratas je les fais en solo généralement, j'en ai quelques unes à mon actif :hap:

Le 17 avril 2021 à 20:04:57 :
très sympa la photo t'as du kiffer, :ok:
Ca me donne envie de tenter

Oui c'était cool :oui:

Aucune peur du vide je suppose ? Tu es à l’aise ?
J’avais pas vus le photo :ouch: tu ne panique pas à l’idée que ça se défasse d’un coup ?

Le 17 avril 2021 à 20:08:03 :
Aucune peur du vide je suppose ? Tu es à l’aise ?
J’avais pas vus le photo :ouch: tu ne panique pas à l’idée que ça se défasse d’un coup ?

Oui à l'aise :oui:

Le prochain projet, très prochainement, c'est un saut pendulaire de la flèche d'une grue avec ma corde de grimpe :hap:

Et rappel sur la canebière :hap:

Pis aucune raison que ça se défasse, je l'ai bien installé :hap:

Le 17 avril 2021 à 20:07:59 :
on dirait Marseille

c'est Marseille

Le 17 avril 2021 à 20:11:18 :

Le 17 avril 2021 à 20:07:59 :
on dirait Marseille

c'est Marseille

13 Audi Sport

ne le fait pas khey , un accident est vite arrivé :ouch:
ne le fait plus jamais :ouch:
t'as déjà eu des problèmes avec des agents de sécurité ?

Pour le coup j'ai rien contre ceux qui font ça , ils mettent pas en danger autrui , au pire du pire il traumatise jean-nelson le maçon du chantier au petit matin

Mais j'avoue que ça me dépasse , des belles vues y'en a des tas d'accessible sans se mettre en danger

Le 17 avril 2021 à 20:13:41 :
t'as déjà eu des problèmes avec des agents de sécurité ?

jamais

Le 17 avril 2021 à 20:15:22 :
Pour le coup j'ai rien contre ceux qui font ça , ils mettent pas en danger autrui , au pire du pire il traumatise jean-nelson le maçon du chantier au petit matin

Mais j'avoue que ça me dépasse , des belles vues y'en a des tas d'accessible sans se mettre en danger

J'ai pas le sentiment de me mettre en danger.
Ensuite, des vues comme ça, en vrai, pas tant que ça, généralement c'est très inaccessible ce genre de points de vue.
Enfin, le petit frisson d"avoir le vide sous ses pieds et celui de la peur des flics qui peuvent débarquer à tout moment, j'avoue qu'il est très agréable et qu'il rajoute beaucoup à la vue en elle-même. Bien plus excitant qu'un point de vue accessible à tous...

Tu te fais la pointe percée
Ou une aiguille de Cham

Ton frisson tu l'auras

Assuree

tu penses quoi d'Alain Robert ? tu montes aussi sur des immeubles ?
je le faisais aussi avant , une fois avec un pote on la fait tourner a 360° des gens on appeler la police on c'est mis sur le toit de la grue car il eclairer la grue avec leur lampe torche , aprés il sont partit , il sont revenu par derriere la grue mais on les a vue on a attendu aprés il sont partie , quand on c'est décidé a descendre arrivé la derniére echelle on a entendu des voiture arrivé on est descendu vite et on c'est caché sur des bungalow , les flic pensée qu'on etait toujours en haut de la grue il geulée pour qu'on descende , il etait tout autour du bungalow on entender leur takie , un moment on entend un véhicule arrivé le flic dit " on va allez les voir " a ce moment la moi est mon pote on est descendu du bingalow et on c'est sauvé , le véhicule c'etait un camion de pompier avec un lampe enorme qui éclairer la grue avec mon ont les regardé au loin on etait plier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Données du topic

Auteur
Inesperance
Date de création
17 avril 2021 à 19:36:57
Date de suppression
17 avril 2021 à 20:48:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 285