L'Avenir de l'Europe de l'Est ?
Le 11 avril 2021 à 05:19:56 :
Le 11 avril 2021 à 05:07:33 :
Le 11 avril 2021 à 04:23:51 :
Incontestablement, surtout pour les blancs de l'ouest qui souhaitent fuir les allogènes et les GR.- Pays conservateurs, chrétien et homogène ethniquement.
- Pas de connerie BLM, de cancel culture, de racisme anti-blanc ou autres fumisteries progressistes.
- Les slavettes qui attendent patiemment leurs princes celto-latin d'Europe de l'Ouest.
- Vie pas cher.Votre excuse pour ne pas go Europe de l'Est ?
des anti immigration qui migreraient ce serait plutot cocasse non?
De mon point de vue et vu l'état et l'insécurité de la France, je ne trouve pas vraiment non.
Tu peux être natio et être forcer de quitter ton pays.
Et comment sont vus les immigrés non russe en Russie ?
La Pologne faiblit déjà face au progressisme
Je dirais que dans 20 ans c’est comme ici
de la décadence et du progrès à tout va, c'est déjà un peu le cas
Le 11 avril 2021 à 13:30:00 :
Le 11 avril 2021 à 05:19:56 :
Le 11 avril 2021 à 05:07:33 :
Le 11 avril 2021 à 04:23:51 :
Incontestablement, surtout pour les blancs de l'ouest qui souhaitent fuir les allogènes et les GR.- Pays conservateurs, chrétien et homogène ethniquement.
- Pas de connerie BLM, de cancel culture, de racisme anti-blanc ou autres fumisteries progressistes.
- Les slavettes qui attendent patiemment leurs princes celto-latin d'Europe de l'Ouest.
- Vie pas cher.Votre excuse pour ne pas go Europe de l'Est ?
des anti immigration qui migreraient ce serait plutot cocasse non?
De mon point de vue et vu l'état et l'insécurité de la France, je ne trouve pas vraiment non.
Tu peux être natio et être forcer de quitter ton pays.Et comment sont vus es immigrés non russe en Russie ?
tout d'abord en provenance de l'europe de l'ouest des immigrés il n'y en a aucun, les italiens, espagnoles, francais, allemand etc n'immigrent pas en Russie ou anecdotiquement a ST Pet ou Moscou et de facon temporaire pour le travail ( souvent dans la finance etc etc)
les immigrés que nous avons sont en provenance d'ancien pays soviétiques et donc la culture est très souvent identiques, voir totalement similaires, donc globalement ca ne pose aucun problème.
par contre, ancien pays soviétiques ou non, les immigrés venant des pays finissant par "tan" n'on pas bcp la cote.
Le 11 avril 2021 à 13:39:39 :
Le 11 avril 2021 à 13:37:29 :
Une statue des lgbt ne tient pas 1 heure en HongriePar contre les manifs devant le parlement ça tiens toute l'aprem
il y a 300 personnes max sur la photo dont la partie gauche est déjà complètement vide.
la Hongrie est quand même très très loin d'organiser des gayolimpics ou d'installer des plugs géant sur leur place principal, un moment faut etre un peu honnete et objectif.
Tu n'est pas marseillais par hasard
Le 11 avril 2021 à 03:36:04 :
Vous le voyez comment ?
Je vois très bien comment finira l'Europe de l'ouest mais aucune idée pour l'est
Taux de naissance minables donc c'est plié.
Le 11 avril 2021 à 13:59:57 :
Le 11 avril 2021 à 03:36:04 :
Vous le voyez comment ?
Je vois très bien comment finira l'Europe de l'ouest mais aucune idée pour l'estTaux de naissance minables donc c'est plié.
c'est un point a prendre en compte mais ca ne se résume pas a cela.
Le 11 avril 2021 à 13:53:37 :
Une statue des lgbt ne tient pas 1 heure en HongriePar contre les manifs devant le parlement ça tiens toute l'aprem
il y a 300 personnes max sur la photo dont la partie gauche est déjà complètement vide.
la Hongrie est quand même très très loin d'organiser des gayolimpics ou d'installer des plugs géant sur leur place principal, un moment faut etre un peu honnete et objectif.
Tu n'est pas marseillais par hasard
Arrête d"inventer un nombre pour te rassurer, vos pays sont foutu et vous êtes dans le déni
Le 11 avril 2021 à 14:03:07 :
Le 11 avril 2021 à 13:53:37 :
Tu n'est pas marseillais par hasardArrête d"inventer un nombre pour te rassurer, vos pays sont foutu et vous êtes dans le déni
l'avenir de l'europe de l'ouest résumé a 4 photos de manif et deux pub LGBT
tes photos viennent de Pologne et de Hongrie c'est tres loin de réprésenter l'intégralité de l'europe de l'ouest, il y a aussi l'Ukraine, la Biélorussie, la Roumanie et la Moldavie qui sont a mille lieux du progressisme que tu cherche a dénoncer.
Tu ne me fera pas rager que du contraire, tu me fait rire et tu t'enfonce depuis hier soir avec tes troll bas de gamme et ta méconnaissance flagrante du sujet.
Données du topic
- Auteur
- DessalinesVOLT
- Date de création
- 11 avril 2021 à 03:36:04
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33