Topic de 10sur10dInsta :

Le forum choisi ma phrase d'accroche

  • 1

Les kheys j'ai besoin de vous !!!!

Contexte : 7/10, j'étais un 0 tout jusqu’à mes 23ans ou j'ai go sport + nouvelle coupe, depuis j'ai pécho pas mal de meufs mais toujours IRL car elle venait vers moi, j'ai des séquelles de ma 0 touité et je suis malaisant + pas de conversations sobre. et j'ai JAMAIS DISCUTER PAR SMS OU SUR LES RESEAUX DE MA VIE AVEC QUICONQUE

Tout à l'heure j'ai vu un profil sur insta d'une solide 8/10 d'une ville proche de chez moi, j'ai liké sa photo et en retour elle a demandé à s'abonner à mon compte + a liké 2 de mes photos.

LE TEMPS PRESSE il faut absolument que j'aille lui parler ce soir mais je ne sais absolument pas quoi dire, j'en fait appel à votre créativité.

Pour info sur son profil : elle a un chien, ca a l'air d'être une bourgeoise (ville de riche + appart de riche + fringues et sac de luxe), et c'est une décadente tatouée qui aime bien poster des photos à poil (alors qu'elle a presque pas de follower)

Aidez moi à lancer la conversation les kheys je vous en conjure

est ce que "On m'avait dit que *nom de sa ville* c'était jolie, mais je pensais pas à ce point" ça passe ?
non trop chiant trouve un truc drôle

Ça pue la féministe insupportable à des km ton histoire

Je serais toi je fuierais

Le 13 avril 2021 à 21:17:15 :
Parle lui de la dogpill

Arrete khey pas tout de suite :rire:

A l'examen de son profil les chances qu'elle se fasse Dogged tende vers + l'infini de surcroit

Le 13 avril 2021 à 21:18:46 :
Ça pue la féministe insupportable à des km ton histoire

Je serais toi je fuierais

Je m'en fou de ça elle est trop bonne et a l'air facile à baiser :ok:

Je veux juste réussir à créer un premier contact

Le 13 avril 2021 à 21:19:21 :

Le 13 avril 2021 à 21:17:15 :
Parle lui de la dogpill

Arrete khey pas tout de suite :rire:

A l'examen de son profil les chances qu'elle se fasse Dogged tende vers + l'infini de surcroit

Raison de plus pour lui montrer que tu es un mâle alpha qui n'a aucun tabou + screen

Le 13 avril 2021 à 21:22:03 :

Le 13 avril 2021 à 21:19:21 :

Le 13 avril 2021 à 21:17:15 :
Parle lui de la dogpill

Arrete khey pas tout de suite :rire:

A l'examen de son profil les chances qu'elle se fasse Dogged tende vers + l'infini de surcroit

Raison de plus pour lui montrer que tu es un mâle alpha qui n'a aucun tabou + screen

Exact.

Donne moi une phrase précise pour entamer le sujet si j'ai rien d'autre à 22h je lui envoi + screen nofake j'aurai rien à perdre.

La meuf a vraiment l'air trop chiante :rire:

En plus, si c'est une bourgeoise, elle doit aimer les mecs bien sapés, style chemise, pantalon de ville à pinces et mocassins de cuir :oui:

Le 13 avril 2021 à 21:23:26 :
La meuf a vraiment l'air trop chiante :rire:

En plus, si c'est une bourgeoise, elle doit aimer les mecs bien sapés, style chemise, pantalon de ville à pinces et mocassins de cuir :oui:

Elle aime se faire DOGGED et l'OP cherche sa phrase d'accroche, faut suivre un peu!

Le 13 avril 2021 à 21:23:26 :
La meuf a vraiment l'air trop chiante :rire:

En plus, si c'est une bourgeoise, elle doit aimer les mecs bien sapés, style chemise, pantalon de ville à pinces et mocassins de cuir :oui:

Non honnetement pas du tout pour le coup.

BALANCEZ VOS PHRASES NE ME DECEVEZ PAS, vous aurez droits au screen que ce soit un ghost un vent ou un win :ok:

Franchement reste dans la simplicité

Un simple bonjour jeune décadente avec un ptit smiley sourire puis tu vois si elle te répond ou pas

Si ça continue je vais être obliger de lui dire "Salut, en parcourant ton profil je ne peux m'empêcher de me poser une question... Est-ce que toi aussi tu à des relations interdites avec ton chien ? c'est très répandu chez les femmes parait-il"

Le 13 avril 2021 à 21:31:38 :
Franchement reste dans la simplicité

Un simple bonjour jeune décadente avec un ptit smiley sourire puis tu vois si elle te répond ou pas

ça fait pervers ça non ?

Je suis 7/10 pas 10/10 non plus, la nuance entre taquin et Gilberted est mince je te rappel

Le 13 avril 2021 à 21:23:18 :

Le 13 avril 2021 à 21:22:03 :

Le 13 avril 2021 à 21:19:21 :

Le 13 avril 2021 à 21:17:15 :
Parle lui de la dogpill

Arrete khey pas tout de suite :rire:

A l'examen de son profil les chances qu'elle se fasse Dogged tende vers + l'infini de surcroit

Raison de plus pour lui montrer que tu es un mâle alpha qui n'a aucun tabou + screen

Exact.

Donne moi une phrase précise pour entamer le sujet si j'ai rien d'autre à 22h je lui envoi + screen nofake j'aurai rien à perdre.

https://incels.wiki/w/Dogpill
Envoie-lui juste ce lien et demande lui ce qu'elle en pense. Tu pourras toujours prétendre que c'était de l'humour
Si elle répond je prévois 30 pages. A up en temps voulu

Le 13 avril 2021 à 21:32:33 :

Le 13 avril 2021 à 21:31:38 :
Franchement reste dans la simplicité

Un simple bonjour jeune décadente avec un ptit smiley sourire puis tu vois si elle te répond ou pas

ça fait pervers ça non ?

Je suis 7/10 pas 10/10 non plus, la nuance entre taquin et Gilberted est mince je te rappel

Je sais bien mais bon pas besoin de trop être créatif pour baiser c'est bon fais toi pas chier non plus

Le 13 avril 2021 à 21:20:41 :

Le 13 avril 2021 à 21:18:46 :
Ça pue la féministe insupportable à des km ton histoire

Je serais toi je fuierais

Je m'en fou de ça elle est trop bonne et a l'air facile à baiser :ok:

Je veux juste réussir à créer un premier contact

Les meufs qui montrent leur cul partout sur ibsta sont celles qui bégayent le plus au moment de l'acte

Alors que les timides deviennent les plus grosses coquines

  • 1

Données du topic

Auteur
10sur10dInsta
Date de création
13 avril 2021 à 21:15:50
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 87