[RAMADAN] les gens font la fête dehors, j'appelle la Police
Supprimé- 1
c'est quoi ces passe droit ?
Le 17 avril 2021 à 22:10:11 :
Oui vas y
Donc s'il te plait, appelle.
Le 17 avril 2021 à 22:12:07 :
Télephone + balance un twitte à cnews si les policiers ne viennent pas.
je suis banni de twitter
Tu et ai courant une la police doit laisser les personnes qui font le ramadan tranquille
Même s'ils sont dehors la nuit pour éviter les émeutes
Tu imagines des policiers qui disent a des musulmans de rentrer chez eux pendant le ramadan c'est émeutes et mais a feu et à sang durant des semaines en représailles
Le 17 avril 2021 à 22:12:11 :
Je suis contre la délation mais je suis encore plus contre cette idéologie et le traitement de faveur dont elle jouit.
Donc s'il te plait, appelle.
là les mecs sont dehors et s'éclairent avec les phares de leur bagnole tranquille, ça se goinfre tranquille en parlant fort
Le 17 avril 2021 à 22:13:14 :
Tu et ai courant une la police doit laisser les personnes qui font le ramadan tranquilleMême s'ils sont dehors la nuit pour éviter les émeutes
Tu imagines des policiers qui disent a des musulmans de rentrer chez eux pendant le ramadan c'est émeutes et mais a feu et à sang durant des semaines en représailles
ah oui pardon j'oubliais que le règlement c'est uniquement pour les Français de souche, pardon
Tu et ai courant une la police doit laisser les personnes qui font le ramadan tranquilleMême s'ils sont dehors la nuit pour éviter les émeutes
Raison de plus pour montrer que la police ne fait rien
Bienvenu dans la nouvelle France
Couvre-feu et ramadan : une tolérance accordée pour les musulmans dans certains départements https://www.lefigaro.fr/actualite-france/couvre-feu-et-ramadan-une-tolerance-accordee-pour-les-musulmans-dans-certains-departements-20210416
les forces de l'ordre ont reçu pour consigne, de la part de la préfecture, de ne pas verbaliser les musulmans circulant entre 19 heures et 22 heures, et à partir de 5 heures, alors que la France est actuellement sous couvre-feu pour cause de Covid.
Par contre, pour Pâques, c'était interdit d'aller passer le dimanche midi en famille
Ouin ouin
Le 17 avril 2021 à 22:10:11 :
Oui vas y
Oh putaing on est envahi ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- htrh8748
- Date de création
- 17 avril 2021 à 22:09:54
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 22:25:08