Topic de Slothish :

Isaac: Repentance ?

• 1
Salut les kheys, y en a certains d'entre vous qui l'ont pris ? Il vaut quoi honnêtement ? Car je m'ennuie un peu en ce moment et j'ai vu que cette extension est sortie et comme je suis une assez grosse fan du jeu je me tâtais à la prendre, je crains un effet Afterbirth et un jeu moyen le temps des patchs.
Forum de jeux vidéo et personne n'a pris ce jeu ? :-(
Si c-est ton style de jeu, go crack et si t'aimes tu achètes :(
évidemment faut le prendre

Le 13 avril 2021 à 20:34:26 :
Si c-est ton style de jeu, go crack et si t'aimes tu achètes :(

Jeu avec beaucoup de try hard et je fais toujours les succès dessus, donc ça me fait chier de trouver un crack, si il y en a un, et de commencer à jouer dessus et débloquer des trucs pour le refaire juste après.

Pas forcément fan des changements qu'apporte Repentance, mais il n'est pas aussi mauvais que certains laissent croire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 13 avril 2021 à 20:35:31 :
évidemment faut le prendre

Les nerfs sont pas trop violents ? Car on m'a dit que ça avait beaucoup changé et qu'un paquet d'items ont été nerf durement.

Je fais Afterbirth+ en ce moment, j'aime bien mais ne pas mettre la description des items dans le jeu c'est quand même la pire idée du monde

Le 13 avril 2021 à 20:37:29 :
Je fais Afterbirth+ en ce moment, j'aime bien mais ne pas mettre la description des items dans le jeu c'est quand même la pire idée du monde

Tu as le mod External item descriptions pour ça si tu veux.

Le 13 avril 2021 à 20:38:39 :

Le 13 avril 2021 à 20:37:29 :

Tu as le mod External item descriptions pour ça si tu veux.

Je joue sur Switch

• 1

Données du topic

Auteur
Slothish
Date de création
13 avril 2021 à 20:30:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 309