Le Philosef
SuppriméVous connaissez ?
Il fait des introductions à la philo et aux philosophes, et des sujets d'actus des fois, c'est lourd allez checker ça
Montage très rythmé par contre avec des punchlines toutes les 3 secondes donc si t'es épileptique passe ton chemin
-
-
-
-
-
-
+ message aux kheys qui veulent se reprendre en main ( extrait très pertinent d'une de ses vidéos )
https://youtu.be/IJtffDeoB1E?t=192
Le 17 avril 2021 à 17:14:20 :
Écoute si t'as besoin d'un Célestin sur YouTube pour te motiver à te reprendre en main y'a pas besoin d'arguments pertinents, t'es déjà irratrapable.
J'ai jamais dit que j'avais besoin de ça moi-même, par contre sur ce forum c'est rempli de perdus de la vie à qui ça pourrait faire du bien une claque de réalité
Et à par l'invective tu as d'autres atouts dans ta manche ?
Le 17 avril 2021 à 17:17:27 :
C'est qui ce noname ? On dirait le 1er de la classe de mon lycées qui ce prenait des claque à chaque fois qui ramenait un peux trop ça fraise pour ce donner un genre... J'aimerai bien le voir aplliquer ces conseil irl surtout avec don't physique de phasme
Toujours des attaques ad personam
Ce forum est une cause perdue, je vais finir par le croire, tu peux pas partager un truc sans générer une vague de haine
Le 17 avril 2021 à 17:19:10 :
C'est qui ce noname ? On dirait le 1er de la classe de mon lycées qui ce prenait des claque à chaque fois qui ramenait un peux trop ça fraise pour ce donner un genre... J'aimerai bien le voir aplliquer ces conseil irl surtout avec don't physique de phasme
Ce forum est une cause perdue, je vais finir par le croire, tu peux pas partager un truc sans générer une vague de haine
Ben quand tu vois un phasme cerné avec une coupe de mage noir qui t'explique comment devenir un Chad galbée, que ces propos soit pertinent ou pas c'est impossible de le prendre au sérieux plus de 2s mdr
Le 17 avril 2021 à 17:25:14 :
Le 17 avril 2021 à 17:19:10 :
Ce forum est une cause perdue, je vais finir par le croire, tu peux pas partager un truc sans générer une vague de haineBen quand tu vois un phasme cerné avec une coupe de mage noir qui t'explique comment devenir un Chad galbée, que ces propos soit pertinent ou pas c'est impossible de le prendre au sérieux plus de 2s mdr
Dans certaines vidéos il dit être ancien phasme et tourne toujours en dérision son manque de masse
+ faire du sport ne veut pas dire être massif de toute façon, s'entretenir c'est pas go muscu, y'a du cardio, des étirements, donc ton exemple n'est pas pertinent dans tous les cas
Le mec a de la tchatche et s'exprime clairement, + bonus cultivé et études de lettres, je pense qu'il rentre dans la catégorie chad, en plus il est bg
Ses punchlines passent bien
Ses vidéos sont marrantes à regarder pour se détendre
Le 17 avril 2021 à 17:28:09 :
Encore philosophe eco+ un qui va passer ça vie sur Twitter pour reprendre la bien pessence mais qui me servira des bigmac quand j'irai le voir au macdo
On sent la frustration de l'ingé à 1800 net coincé dans un bureau à pisser du code
T'as vu moi aussi je peux clasher ad personam
Il est en train de percer.
Données du topic
- Auteur
- Bluetterfly-
- Date de création
- 17 avril 2021 à 17:09:26
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 17:42:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés