Mon frère est en prison au Gabon
[00:07:20] <Adsaip>
MéritéLe 12 avril 2021 à 00:02:47 :
L'OP je suis Gabonais et j'ai vécu jusqu'à mes 16 ans là-bas, sache que dans les prisons au Gabon les prisonniers -même pour des petites peines- forment des couples et se marient ensemble.Les prisonniers blanc sont très convoité et y'a souvent des bagarres violente entre gros bras pour avoir le blanc de la prison (de grès ou de force)
Ton frère est très probablement devenu la femme d'un lascar de 2metres pour 135kg
Ça explique la cellule seul
Le 12 avril 2021 à 00:02:47 :
L'OP je suis Gabonais et j'ai vécu jusqu'à mes 16 ans là-bas, sache que dans les prisons au Gabon les prisonniers -même pour des petites peines- forment des couples et se marient ensemble.Les prisonniers blanc sont très convoité et y'a souvent des bagarres violente entre gros bras pour avoir le blanc de la prison (de grès ou de force)
Ton frère est très probablement devenu la femme d'un lascar de 2metres pour 135kg
Le 11 avril 2021 à 23:51:57 :
Le 11 avril 2021 à 23:51:07 :
Le 11 avril 2021 à 23:50:21 :
Le 11 avril 2021 à 23:50:01 :
Il doit en avoir une petite pour être jaloux des mignons éléphantsIl a rien fait il a juste acheter de l'ivoire pour le revendre au chinois
T’as vu ce qu’ils font aux éléphants et rhinocéros?
Ca va c'est juste des animaux, on envoie pas les chasseur qui tue un sanglier en prison alors mon frère qui a juste acheté le résultat il mérite jamais 3 ans
Les animaux ont beaucoup plus de valeur que l'être humain, qui détruit et tue tout ce qui l'entoure.
[00:09:28] <VoirMagritte>
Vous abusez les gars, tout ça pour des connards d'éléphants.
L'éléphant plus intelligent et utile dans l'écosystème que l'OP
Le 12 avril 2021 à 00:09:28 :
Vous abusez les gars, tout ça pour des connards d'éléphants.
Et de rhinocéros en voie d'extinction. Et des gardes chasse massacrés par les braconniers
Le 12 avril 2021 à 00:10:41 :
Le 11 avril 2021 à 23:51:57 :
Le 11 avril 2021 à 23:51:07 :
Il doit en avoir une petite pour être jaloux des mignons éléphantsIl a rien fait il a juste acheter de l'ivoire pour le revendre au chinois
T’as vu ce qu’ils font aux éléphants et rhinocéros?
Ca va c'est juste des animaux, on envoie pas les chasseur qui tue un sanglier en prison alors mon frère qui a juste acheté le résultat il mérite jamais 3 ans
Les animaux ont beaucoup plus de valeur que l'être humain, qui détruit et tue tout ce qui l'entoure.
Le 12 avril 2021 à 00:11:25 :
Vous abusez les gars, tout ça pour des connards d'éléphants.L'éléphant plus intelligent et utile dans l'écosystème que l'OP
Ceci
Vous abusez les gars, tout ça pour des connards d'éléphants.L'éléphant plus intelligent et utile dans l'écosystème que l'OP
L'OP s'inquiète pour son frère aventurier qui a le malheur de vouloir fournir du beau matériau à des artisans compétents.Tes grosses vaches trisomiques servent à que dalle hormis égayer les safaris.
C'est rien issou
J'espère VRAIMENT que c'est faux
[00:13:02] <VoirMagritte>
L'OP s'inquiète pour son frère aventurier qui a le malheur de vouloir fournir du beau matériau à des artisans compétents.Tes grosses vaches trisomiques servent à que dalle hormis égayer les safaris.
Artisans compétents =/= chinois broyant de l'ivoire pour se "durcir" la bite,et ta mère sers à bien plus de choses qu'egayer des safaris
Vous êtes pas des flèches chez vous
Ayaaaa l'auteur tu nous raconteras ta rencontre avec ton beau frère a la prochaine visite stp
Le 12 avril 2021 à 00:14:58 :
Le saviez-vous? Dans les prisons gabonaises, la probabilité de mourir d'une infection (genre blessure non soignée) ou du sida (aucun traitement disponible au Gabon, encore moins en prison) est de 50%. Une chance sur 2
La nature qui supplante la justice des hommes
Données du topic
- Auteur
- Aurytsl
- Date de création
- 11 avril 2021 à 23:47:31
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 101