La FILLE de MUSSOLINI est une LGBT
SuppriméLe 17 avril 2021 à 16:08:52 :
J'Habite à san vittore, cest pas les petites merdes progressistes francais qui vont m'apprendre la vie politique de mon pays
Ouais, mais c'est pas ça qui te protégera d'un signal gouv d'abord...
Le 17 avril 2021 Ã 16:10:58 :
Le 17 avril 2021 Ã 16:08:52 :
J'Habite à san vittore, cest pas les petites merdes progressistes francais qui vont m'apprendre la vie politique de mon paysOuais, mais c'est pas ça qui te protégera d'un signal gouv d'abord...
Bah si, la justice italienne en a rien à foutre d'un mec sur l'internet français
Les français qui croient que le gouvernement italiens représente litalie, alors que les italiens sont indépendants, on parle quand meme d'un pays ou pour etre tranquille on file des pour boir aux carabinier
Mais tas arnaud la petite merde de gauche qui va texpliquer que les italiens ont voté comte alors que tout les italiens attendent quil se fasse egorger
Le 17 avril 2021 Ã 16:11:31 :
Le 17 avril 2021 Ã 16:10:58 :
Le 17 avril 2021 Ã 16:08:52 :
J'Habite à san vittore, cest pas les petites merdes progressistes francais qui vont m'apprendre la vie politique de mon paysOuais, mais c'est pas ça qui te protégera d'un signal gouv d'abord...
Bah si, la justice italienne en a rien à foutre d'un mec sur l'internet français
C'était ironique, je sais bien...
Le 17 avril 2021 Ã 16:03:19 :
Sauf qu'en italie a part a Milan, les lgbt et tout autres merde progressistes finissent dans des caves ou le crâne rasé.En italie 86.4% des italiens honorent la mort de Mussolini 1 fois par an.
92% des italiens veulent un retour au fachisme.
Donc vos merdes mediatiques que vous montrez ne valent strictement rien dans le nuage consciencieux italiens.
Cest comme dire que Marwa loud a une quelconques portée dans la conscience politique française.
Mais n'importe quoi
Le 17 avril 2021 Ã 16:03:19 :
Sauf qu'en italie a part a Milan, les lgbt et tout autres merde progressistes finissent dans des caves ou le crâne rasé.En italie 86.4% des italiens honorent la mort de Mussolini 1 fois par an.
92% des italiens veulent un retour au fachisme.
Donc vos merdes mediatiques que vous montrez ne valent strictement rien dans le nuage consciencieux italiens.
Cest comme dire que Marwa loud a une quelconques portée dans la conscience politique française.
Le petit facho minable qui rage et sort des stats de son cul. Vous êtes vraiment dans une réalité parallèle les nazillons
Le 17 avril 2021 Ã 16:01:56 :
Le 17 avril 2021 Ã 16:00:45 :
Il est tout à fait possible d'adhérer aux idées fascistes et d'être attiré par le même sexe nonobstantPas vraiment non...
On pourrait s'tendre sur le sujet, mais j'ai pas envie de prendre un scud.
Le 17 avril 2021 Ã 16:11:38 :
Les français qui croient que le gouvernement italiens représente litalie, alors que les italiens sont indépendants, on parle quand meme d'un pays ou pour etre tranquille on file des pour boir aux carabinierMais tas arnaud la petite merde de gauche qui va texpliquer que les italiens ont voté comte alors que tout les italiens attendent quil se fasse egorger
Ok Giuseppe, 25% de sang toscan, se rêve.
Données du topic
- Auteur
- ChineForte
- Date de création
- 17 avril 2021 Ã 15:58:59
- Date de suppression
- 17 avril 2021 Ã 16:23:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC