Voilà ça fait depuis 6jours mtn que j'ai commandé une robe et le vendeur ne l'a tjrs pas déposée au bureau de poste. Apparement si 5jiurs ouvrables dépassés je suis remboursée donc demain mais la personne ne répond pas et pourtant elle a pleins d'avis positif. Je fais quoi ?
Vinted, c'est bien quand même. Ma mère fait des affaires de fou Des marques qui valent +150 balles en temps normal qu'elle trouve à 30 à peine, quasi neuf.
Relance encore une fois le mec en restant courtoise. Peut être qu'il a un soucis... Mais si tu as pas de réponse je crois que tu vas être remboursée au bout d'un certain temps. Je sais même pas si tu as besoin de faire un litige. Regarde sur le net. De toute façon le mec touche pas l'argent tant que tu as pas récupérée la commande. Alors t'inquiète.
Le 15 avril 2021 à 18:14:16 : Relance encore une fois le mec en restant courtoise. Peut être qu'il a un soucis... Mais si tu as pas de réponse je crois que tu vas être remboursée au bout d'un certain temps. Je sais même pas si tu as besoin de faire un litige. Regarde sur le net. De toute façon le mec touche pas l'argent tant que tu as pas récupérée la commande. Alors t'inquiète.