Topic de Kheyettelalala :

[KHEYETTE] Ma commande Vinted toujours pas envoyé

  • 1
Voilà ça fait depuis 6jours mtn que j'ai commandé une robe et le vendeur ne l'a tjrs pas déposée au bureau de poste. Apparement si 5jiurs ouvrables dépassés je suis remboursée donc demain mais la personne ne répond pas et pourtant elle a pleins d'avis positif. Je fais quoi ?
Photo de tes miches pr voir si la robe va taller ?

Le 15 avril 2021 à 18:08:05 :
Rien le trap

Je suis pas un trap :(

Va sur madz pour ce genre de question
Es-tu un fou qui achète des fringues de femmes pour les renifler ?
Tu attends et si tu as toujours pas de réponse du vendeur tu fais un litige.
Vinted, c'est bien quand même. Ma mère fait des affaires de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png
Des marques qui valent +150 balles en temps normal qu'elle trouve à 30 à peine, quasi neuf.

Le 15 avril 2021 à 18:08:35 :
Photo de tes miches pr voir si la robe va taller ?

+ dédiboobs :ok:

Le 15 avril 2021 à 18:09:52 :
Va sur madz pour ce genre de question

Non je suis bien ici :hs:

Le 15 avril 2021 à 18:10:07 :
Tu attends et si tu as toujours pas de réponse du vendeur tu fais un litige.

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Le 15 avril 2021 à 18:10:07 :
Tu attends et si tu as toujours pas de réponse du vendeur tu fais un litige.

Un litige, je fais comment ?

Relance encore une fois le mec en restant courtoise. Peut être qu'il a un soucis... Mais si tu as pas de réponse je crois que tu vas être remboursée au bout d'un certain temps. Je sais même pas si tu as besoin de faire un litige. Regarde sur le net. De toute façon le mec touche pas l'argent tant que tu as pas récupérée la commande. Alors t'inquiète.

Le 15 avril 2021 à 18:14:16 :
Relance encore une fois le mec en restant courtoise. Peut être qu'il a un soucis... Mais si tu as pas de réponse je crois que tu vas être remboursée au bout d'un certain temps. Je sais même pas si tu as besoin de faire un litige. Regarde sur le net. De toute façon le mec touche pas l'argent tant que tu as pas récupérée la commande. Alors t'inquiète.

OK merci je vais voir ça alors

  • 1

Données du topic

Auteur
Kheyettelalala
Date de création
15 avril 2021 à 18:06:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 282