La Montée en Puissance de Gouvhd
le type passe d'une chaine lambda de test de bouffe, a une chaine hyper objective et informative sur la Russie, l'URSS et la vie en Russie, full détail et explication, vraiment c'est qualitatif de ouf niveau Arte.
Derniere vidéo sur la Chute de l'URSS, 1ere d'une serie de 6 épisodes => https://www.youtube.com/watch?v=NDF8nRCnXng&lc=z23udxkjiuupxr5enacdp434waumrpzophyd3diksmtw03c010c.1618081005376392
il a réussi a m'arracher une demi larmes le Bougre
Si tu lit ca Gouv sache que t'es vraiment un bon, tu mérite le millions d'abonné largement.
Mais clair que de ne pas assumer ses anciennes vidéos ça craint
Le 10 avril 2021 à 23:11:20 :
Rythme plus assez soutenu. Heureusement plus de placement produit.
Mais clair que de ne pas assumer ses anciennes vidéos ça craint
PQ? l'important c'est la qualité de son travail actuel
Le 10 avril 2021 à 23:10:07 :
Le 10 avril 2021 à 22:54:42 :
Tant qu'il assumera pas ses anciennes vidéos il grimpera pas dans le gamesi il fallait se répentir de tt les conneries qu'on a fait quand on était jeune et con, on en verrait jamais le bout
C'était pas des conneries. Puisque bien 80% de ses abonnés viennent de ces vidéos.
C'est comme le costard qui est en pls maintenant
Le 10 avril 2021 à 23:12:06 :
Mais clair que de ne pas assumer ses anciennes vidéos ça craintPQ? l'important c'est la qualité de son travail actuel
Je ne crache pas dessus puisque j'adore ses vidéos sur la Russie. Mais ça va vite tourner en rond puis il était bien dans ce qu'il faisait.
Le 10 avril 2021 à 23:13:00 :
Le 10 avril 2021 à 23:12:06 :
Mais clair que de ne pas assumer ses anciennes vidéos ça craintPQ? l'important c'est la qualité de son travail actuel
Je ne crache pas dessus puisque j'adore ses vidéos sur la Russie. Mais ça va vite tourner en rond puis il était bien dans ce qu'il faisait.
Le 10 avril 2021 à 23:17:41 :
Le 10 avril 2021 à 23:15:28 :
Comment ça il assume pas ses anciennes vidéos ?je comprend pas non plus pq les kheys disent ca, son ancienne chaine est tjr dispo et les anciennes vidéos aussi
Clair
Le concept était con mais mais sympathique et pouvais parler à tout monde
La les vidéos sur la Russie ca s'adresse à une catégorie plus réduite et ça risque de tourner en rond
Le 10 avril 2021 à 23:22:42 :
La vidéo des nouilles instantanées qui fait te demander ce que tu fous encore sur youtube, toutes les récentes qui te mettent une claque monumentale
exactement, étant moi même Russe je ne pourrait pas expliquer le pays avant et mtn mieux que ca, de + il est extrêmement objectif.
Même mon patriarche valide a 100% alors qu'il chie sur YouTube en temps normal.
Le 10 avril 2021 à 23:20:20 :
Le 10 avril 2021 à 23:17:41 :
Le 10 avril 2021 à 23:15:28 :
Comment ça il assume pas ses anciennes vidéos ?je comprend pas non plus pq les kheys disent ca, son ancienne chaine est tjr dispo et les anciennes vidéos aussi
Clair
Le concept était con mais mais sympathique et pouvais parler à tout monde
La les vidéos sur la Russie ca s'adresse à une catégorie plus réduite et ça risque de tourner en rond
la qualité et l'objectivité n'est pas rentable en France depuis longtemps.
Menacer et casser les couilles au gens rue ca a bcp + de succès (la menace)
Le 10 avril 2021 à 23:12:16 :
Le 10 avril 2021 à 23:10:07 :
Le 10 avril 2021 à 22:54:42 :
Tant qu'il assumera pas ses anciennes vidéos il grimpera pas dans le gamesi il fallait se répentir de tt les conneries qu'on a fait quand on était jeune et con, on en verrait jamais le bout
C'était pas des conneries. Puisque bien 80% de ses abonnés viennent de ces vidéos.
C'est comme le costard qui est en pls maintenant
un vrai univers.
Le 10 avril 2021 à 23:36:19 :
P'tain Gouv c'est un bon. J suis repasser sur sa chaîne récemment , c'est
un vrai univers.
clairement, les montages, les infos hyper pertinentes, les musiques super bien choisie et l'ambiance que ca impose parfaitement en accord avec le thème de la vidéo, vraiment un sans faute sur le coup, je pense bien qu'il bosse tous seul en +
Puis la Russie des années 90 me fascine grâce à lui
Après il reste beaucoup de thèmes à aborder sur la Russie comme la révolution russe, la course aux armements etc mais ouais va falloir qu'il trouve d'autres sujets après (pourquoi pas la yougoslavie comme cité dans des coms même s'il est russe et pas yougoslave mais ce serait intéressant d'aborder les pays d'europe de l'est que pas grand monde connaît)
Données du topic
- Auteur
- slavarossia2
- Date de création
- 10 avril 2021 à 22:47:45
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23