[BLACKPILL] La vie à Paris
Le 10 avril 2021 à 21:54:29 :
Le 10 avril 2021 à 21:51:20 KJGrosCUL a écrit :
Le 10 avril 2021 à 21:48:31 :
"plein de villes en essor en tout cas en rhone alpes."Genre Anemasse ou St julien en genevois ?
Ces sous villes qui ne servent que de dortoir hors de prix aux frontaliers ?
Populations en hausse, développement phénoménal, elles sont en train depuis quelques années de totalement se démarquer de ce qu'elles étaient.
Et non t'as pas que les villes limitrophes aux autres pays.Tu trompe personne khey , tout le monde sait qu'annemasse est sans doute un des pires trou a rat de france
Ben voyons.
Gare + métro + Nabila + les kebabs + proche de Genève = le dream.
Faut faire des activités et sortir avec les nanas de son boulot malheureusement
Le minimum cest aussi un peu de muscu et sport
Avoir des choses à raconter
Je suis né ici, jai vécu en Asie à bangkok.et Singapour, aux US
Effectivement ici pour survivre cest la division 1, mais à cœur vaillant rien d'impossible...
Le 10 avril 2021 à 21:57:34 KJGrosCUL a écrit :
Le 10 avril 2021 à 21:54:29 :
Le 10 avril 2021 à 21:51:20 KJGrosCUL a écrit :
Le 10 avril 2021 à 21:48:31 :
"plein de villes en essor en tout cas en rhone alpes."Genre Anemasse ou St julien en genevois ?
Ces sous villes qui ne servent que de dortoir hors de prix aux frontaliers ?
Populations en hausse, développement phénoménal, elles sont en train depuis quelques années de totalement se démarquer de ce qu'elles étaient.
Et non t'as pas que les villes limitrophes aux autres pays.Tu trompe personne khey , tout le monde sait qu'annemasse est sans doute un des pires trou a rat de france
Ben voyons.
Gare + métro + Nabila + les kebabs + proche de Genève = le dream.
https://www.ville-ideale.fr/annemasse_74012
Les points positifs : Rien.
Les points négatifs : Cela fait 8 ans que j'habite Annemasse, et sincèrement je suis bien content d'en partir. La ville est sale ultra bétonnée, et on se sent partout sauf en France. Je suis pourtant brésilien de naissance, donc étranger, mais ici on se croit en Afrique ou Kosovo ou Albanie etc.... bref rien de top! La ville est ultra bétonnée et c'est pas l'arrivée du tram qui a changé les choses... ici trop d'insécurité, trafic et tout... gagner bien sa vie à Genève ne fait pas tout, et on a décidé avec ma femme de quitter un bon travail en suisse et bon salaire mais vivre mieux ailleurs ! Ici les gens pensent qu'à l'argent, pas d'animation, trop de mendiants etc.. l'argent attire la misère et délinquance, c'est triste !
Il vaut mieux vivre plus loin du type : Thonon ou Annecy mais Annemasse c'est franchement 93 ! Ma sœur habite Rosny sous bois, on croirait être là bas !
Les points positifs : aucun.
Les points négatifs : urbanisation galopante non maîtrisée, ville livrée à la gourmandise des promoteurs immobiliers, aménagement des infrastructures routières pas adapté à l'accroissement de l'agglomération ( contournement routier sur le modèle de Thonon les bains et Annecy pour ne nommer que le département 74 ) manque de volonté politique, le ceva et le tram ne vont pas tout résoudre, ville qui ressemble de plus en plus aux communes de la région parisienne, même phénomène d'insécurité, de trafic en tout genre, il suffit de se trouver à la frontière le matin de bonne heure, insécurité, composition de la population, etc, etc...
Africanisation de la ville en cours dans le modèle 93, tendance politique de gauche.
Les points positifs : Aucun.
Les points négatifs : Cette ville est très laide la population n'y est pas très accueillante ni joviale je ne vous parle même pas de la circulation catastrophique pour une ville de 30 000 habitants, on se croirait à Paris ! Délinquance présente et prix des loyers élevés dû à la frontière Suisse mais dite moi quel est l'intérêt de vivre dans ce genre d'endroit ???
Données du topic
- Auteur
- Metro2Etoile
- Date de création
- 10 avril 2021 à 21:24:15
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44