[ALERTE] CNews, Alain Finkielkraut : « Je ne savais pas que l'émission avait commencé »
Le 14 avril 2021 à 12:34:15 :
Finkie, Zemmour, Goldenstein, Saada, Nadjar, Elisabeth Levy
1%
Combien dans les sportifs français par contre ?
Dans l'extrait complet il paraît plus sympathique quand même.
C'est juste qu'à la fin il paraît méprisant vu qu'il est persuadé quil va devoir répondre d'ici quelques min.
Ils contrôlent vraiment tout
Le mec parlait litteralement a son sous-fifre
Entrain d'envoyer un message à la direction pour le virer
Le 14 avril 2021 à 12:35:23 :
Le 14 avril 2021 à 12:32:04 :
Et encore, vous avez pas vous l'intégralité des 5 minutes. Il dit que Praud ne peut pas comprendre ce qu'il dit parce que c'est de trop haut niveau pour lui (en rigolant à moitié). Il parle mal de Rioufol. Quand Praud lui dit que ces propos ne sont pas au niveau, il veut se casser. etc...Quand il parlait de trop haut niveau ou qu'il fait semblant de se barrer c'est full second degrés par contre
Même Rioufol il surinterprète, bref de la désinformation de jvc
Le 14 avril 2021 à 12:35:23 :
Le 14 avril 2021 à 12:32:04 :
Et encore, vous avez pas vous l'intégralité des 5 minutes. Il dit que Praud ne peut pas comprendre ce qu'il dit parce que c'est de trop haut niveau pour lui (en rigolant à moitié). Il parle mal de Rioufol. Quand Praud lui dit que ces propos ne sont pas au niveau, il veut se casser. etc...Quand il parlait de trop haut niveau ou qu'il fait semblant de se barrer c'est full second degrés par contre
Oui enfin c'est pas une vraie réponse. Le second degré ok mais ce serait qu'il explique ce genre de propos
L'intégralité de la séquence ou il se croit en "Off" (Hors Antenne) : https://streamable.com/7hmpw4
Le 14 avril 2021 à 12:30:05 :
L'intégralité de la séquence ou il se croit en "Off" (Hors Antenne) : https://streamable.com/7hmpw4
Ah oui, c'était marrant mais comme je le disais plus haut, il attendais juste le début de l'émission pour répondre, il allait pas répondre 2 fois à sa question
Le 14 avril 2021 à 12:35:52 :
Dans l'extrait complet il paraît plus sympathique quand même.C'est juste qu'à la fin il paraît méprisant vu qu'il est persuadé quil va devoir répondre d'ici quelques min.
Exactement ça, dans sa tête il se dit mais pourquoi il commence à me baratiner avec toute l'affaire alors que j'ai dit que je vais lui répondre
C'est d'ailleurs son "bah vous allez voir" après la longue explication de Praud.
Le 14 avril 2021 à 12:36:07 :
Ils contrôlent vraiment toutLe mec parlait litteralement a son sous-fifre
Il contrôle tellement tout qu'il a été viré de fr2 comme un malpropre
Le 14 avril 2021 à 12:36:07 :
Ils contrôlent vraiment toutLe mec parlait litteralement a son sous-fifre
AYAAAA énorme j'imagine tellement ça en plus juste avant il dit "vous allez voir"
[12:36:32] <HomoQuiVoteRN_5>
Fait un topic sinon, que ce soit en première page
Le 14 avril 2021 à 12:37:28 :
Dans l'extrait complet il paraît plus sympathique quand même.C'est juste qu'à la fin il paraît méprisant vu qu'il est persuadé quil va devoir répondre d'ici quelques min.
Exactement ça, dans sa tête il se dit mais pourquoi il commence à me baratiner avec toute l'affaire alors que j'ai dit que je vais lui répondre
C'est d'ailleurs son "bah vous allez voir" après la longue explication de Praud.
Le 14 avril 2021 à 12:19:08 :
Retour à l'EHPAD pour Finkie
go -15
Le 14 avril 2021 à 12:35:31 :
Le 14 avril 2021 à 12:34:15 :
Finkie, Zemmour, Goldenstein, Saada, Nadjar, Elisabeth Levy1%
Combien dans les sportifs français par contre ?
CNews, L'Express, RMC Info, BFMTV, Libération, Nouvel Obs ...
Le 14 avril 2021 à 12:37:28 :
C'est ça. Mais c'est facsinant comment certains peuvent totalement l'analyser autrement( avec mauvaise fois) et le faire passer pour le tyran salop qui peut virer Praud d'un claquement de doigts
Données du topic
- Auteur
- HomoQuiVoteRN_5
- Date de création
- 14 avril 2021 à 12:13:07
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 280