Topic de -DTG- :

[NOFAKE] J'ai croisé Arianna Grande

• 1

Les mecs je vous jure que c'est pas du fake.

J'étais en vacances dans un camping 4 étoiles près de Montpellier, un matin je décidais de faire un tour vers la piscine, en passant devant je remarque un mec assis seul sur la terrasse, je l'ai tout de suite reconnu même s'elle essayait de se cacher avec ses lunettes de soleil et sa casquette. Je m'asseois à quelque mètres d'elle, et je lui lançais parfois des petits coups d'oeils, je pense qu'elle avait compris que je l'avais reconnu, elle me fait signe de venir.

Je me suis alors positionné devant sa table, elle voyait que j'étais mal à l'aise et que je voulais pas le déranger, elle me demande si je veux m'asseoir, j'ai accepté. On a parlé pendant une vingtaine de minutes de nos vacances, puis je lui ai demandé s'elle travaillait sur un projet musical, elle m'a répondu d'un air gêné qu'elle ne pouvait pas en parler. Après notre discussion elle me demande si je veux taper des plongeons à la piscine avec elle. J'accepte évidemment, il était 7h30 la piscine venait d'ouvrir, on est alors rentré et on s'est amusés dans l'eau pendant une trentaine de minutes.

on a aussi fait des courses de toboggan, c'était très marrant. Vers 8h elle m'a dit qu'elle devait partir, je lui demandé si elle compte revenir, elle me répond que oui mais elle sait pas à quelle heure, elle me dit que si elle vient c'est vers midi pour ne pas croiser beaucoup de monde et qu'on le reconnaisse. elle m'a dit de ne pas révéler qu'elle était là, je lui dis de pas s'inquiéter.

Puis après je suis rentré et j'y retournerais un jour après le confinement, vous pensiez qu'on aurait pu devenir pote ? Le feeling était bien passé entre nous, si un jour je le revois j'espère qu'on fera des activités ensemble.

• 1

Données du topic

Auteur
-DTG-
Date de création
17 avril 2021 à 12:35:13
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 341