Topic de abcdujour :

Âge + Pourquoi êtes-vous célibataire selon vous ?

22 ans
Je travaille dans un milieu d'hommes
J'ai un cercle d'amis constitué de mec comme moi
Donc je connais zéro meufs

Le 14 avril 2021 à 20:19:24 :

Le 14 avril 2021 à 19:51:02 :
Plusieurs raisons possibles à classer par ordre décroissant !
1- C’est mon choix : pas envie de m’engager / envie de profiter de ma liberté
2- Peur de l’engagement
3- Peur d’être blessé
4- Rupture difficile, trop fraîche
5- Je ne plais pas
6- Je ne sais pas m’y prendre avec les filles / mecs
7- Je ne suis intéressé.e par personne
8- Autre : précise !

Ici - 32 ans : 4 / 2 / 3 / 7 - déjà pas mal.

22 ans : 5 / 6 / 3 / 2

:-(

Combo classique

30 ans 7 , je plais mais pas aux bonnes personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 14 avril 2021 à 20:19:57 :

Le 14 avril 2021 à 20:16:43 :

Le 14 avril 2021 à 20:07:19 :

Le 14 avril 2021 à 20:04:25 :

Le 14 avril 2021 à 20:01:23 :

Le 14 avril 2021 à 20:00:32 :

Le 14 avril 2021 à 19:59:08 :

Le 14 avril 2021 à 19:57:52 :
4

Combien de temps ?

4 ans de relation, ça va bientôt faire 3 mois que c'est terminé

Un peu pareil. Ça me parait pas sain d’entamer un truc maintenant. Faut prendre le temps

C'est ce que je me dis aussi, même si il y'a une fille que je trouve pas mal.
Mais c'était ma 1ere relation puis j'ai pas non plus envie de tout foutre en l'air et de faire mal à la personne pour des restes de relation. J'ai pas l'impression que mon deuil soit fini, même si je m'imagine les pires trucs possibles avec mon ex pour éviter de l'idéaliser.

Moi je crois que tout ce que je pourrais éventuellement commencé avec un autre finira en jus de boudin donc je m’abstiens. Pas encore tout réglé non plus. Les gens se remplacent pas.

Oui puis je m'abstiens maintenant, je suis plutôt sur la retenue dans ma tête. Je sais bien qu'il ne faut surtout pas généraliser l'autre sexe à la fin d'une rupture, mais ça fait tellement mal au fond de soi de voir que des projets, des rires, des souvenirs s'arrêtent avec l'autre personne.
Dans mon cas elle m'a quitté et n'a rien à me reprocher, j'ai été un mec clean, donc j'ai aucun regret. Cependant j'ai aucunes nouvelles de sa part depuis presque 2 mois, je ne lui en donne pas non plus parce que je considère qu'elle m'a quitté donc on est plus en couple donc elle n'a plus les privilèges qu'elle avait avant. Mais on devient 2 inconnus et ça fait mal au cœur.

Pour anecdote, elle ne m'a même pas fêté mon anniversaire, pas de messages, rien. Et après avoir vécu 4 ans avec une personne, ça fait un sacré coup parce qu'on s'imagine ne pas tout mettre à la poubelle.

Mon ressenti aussi
Même si pas très sain non plus de garder de lien avec son ex
J’aurais pas envie de le votr rencontrer d’autres meufs surtout si suis célibataire
Question d’ego
C’est débile et égoïste mais faut bien se protéger un peu

on est tous pareil les kheys

Le 14 avril 2021 à 20:16:07 :

Le 14 avril 2021 à 20:14:14 :

Le 14 avril 2021 à 20:12:44 :
25 ans.
2-3-5-6-7.

Pour moi c’est tout bonnement impensable d’être un jour avec quelqu’un. Je sais pas, déjà même si on met de côté tout ce qui est confiance en soi que je n’ai pas, j’ai toujours l’impression que la personne en face va finir par me faire chier, que je pourrai plus avoir un moment à moi sans qu’on me le reproche.

Un peu comme moi
Rendre des comptes m’est insupportable

Tiens rien que là, j’ai éventuellement une chance de me mettre avec quelqu’un. Mais savoir qu’un jour elle va sûrement râler parce que je vais en soirée, que je fume encore, ce genre de truc...
Bah ça me fait chier en fait :hap:

Pas toutes comme ça
Moi m’en fous de ça par exemple ce qui laisser croire à l’autre que je suis pas assez jalouse

32ans pas assez beau, du coup je sors pas de chez moi

Le 14 avril 2021 à 20:21:22 :
30 ans 7 , je plais mais pas aux bonnes personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Interrsssnf
Quoi une bonne personne ?

Le 14 avril 2021 à 20:22:04 :
32ans pas assez beau, du coup je sors pas de chez moi

Même Quasimodo a quitté notre dame

23 ans.

1 et 7, et 8 également.

Le 14 avril 2021 à 20:21:29 :

Le 14 avril 2021 à 20:19:57 :

Le 14 avril 2021 à 20:16:43 :

Le 14 avril 2021 à 20:07:19 :

Le 14 avril 2021 à 20:04:25 :

Le 14 avril 2021 à 20:01:23 :

Le 14 avril 2021 à 20:00:32 :

Le 14 avril 2021 à 19:59:08 :

Le 14 avril 2021 à 19:57:52 :
4

Combien de temps ?

4 ans de relation, ça va bientôt faire 3 mois que c'est terminé

Un peu pareil. Ça me parait pas sain d’entamer un truc maintenant. Faut prendre le temps

C'est ce que je me dis aussi, même si il y'a une fille que je trouve pas mal.
Mais c'était ma 1ere relation puis j'ai pas non plus envie de tout foutre en l'air et de faire mal à la personne pour des restes de relation. J'ai pas l'impression que mon deuil soit fini, même si je m'imagine les pires trucs possibles avec mon ex pour éviter de l'idéaliser.

Moi je crois que tout ce que je pourrais éventuellement commencé avec un autre finira en jus de boudin donc je m’abstiens. Pas encore tout réglé non plus. Les gens se remplacent pas.

Oui puis je m'abstiens maintenant, je suis plutôt sur la retenue dans ma tête. Je sais bien qu'il ne faut surtout pas généraliser l'autre sexe à la fin d'une rupture, mais ça fait tellement mal au fond de soi de voir que des projets, des rires, des souvenirs s'arrêtent avec l'autre personne.
Dans mon cas elle m'a quitté et n'a rien à me reprocher, j'ai été un mec clean, donc j'ai aucun regret. Cependant j'ai aucunes nouvelles de sa part depuis presque 2 mois, je ne lui en donne pas non plus parce que je considère qu'elle m'a quitté donc on est plus en couple donc elle n'a plus les privilèges qu'elle avait avant. Mais on devient 2 inconnus et ça fait mal au cœur.

Pour anecdote, elle ne m'a même pas fêté mon anniversaire, pas de messages, rien. Et après avoir vécu 4 ans avec une personne, ça fait un sacré coup parce qu'on s'imagine ne pas tout mettre à la poubelle.

Mon ressenti aussi
Même si pas très sain non plus de garder de lien avec son ex
J’aurais pas envie de le votr rencontrer d’autres meufs surtout si suis célibataire
Question d’ego
C’est débile et égoïste mais faut bien se protéger un peu

on est tous pareil les kheys

Oui et pas très fière

8 - Compliqué, j'ai rencontré une meuf quasi parfaite mais elle veut pas se mettre en couple parce qu'elle sort d'une relation, donc j'ai pas envie de lui courir derrière mais de l'autre côté les autres meufs m'attirent moins, donc je reste sur du pas sérieux pour l'instant.

Le 14 avril 2021 à 20:20:13 :
22 ans
Je travaille dans un milieu d'hommes
J'ai un cercle d'amis constitué de mec comme moi
Donc je connais zéro meufs

Y’a des meufs dans le cercle de tes cercles non ?

Le 14 avril 2021 à 20:23:19 :
8 - Compliqué, j'ai rencontré une meuf quasi parfaite mais elle veut pas se mettre en couple parce qu'elle sort d'une relation, donc j'ai pas envie de lui courir derrière mais de l'autre côté les autres meufs m'attirent moins, donc je reste sur du pas sérieux pour l'instant.

Je capte pas trop
Si la meuf te plaît, tu peux lui montrer aussi des efforts pourquoi elle en ferait si t’en fais pas non plus ?

Je connais pas trop de meufs + un peu introverti + lambda physiquement
27 ans
5 & 6
Et trop de retard/humiliations pour envisager quelque chose maintenant, une longue vie de solitude m'attends

Le 14 avril 2021 à 20:24:23 :

Le 14 avril 2021 à 20:23:19 :

Je capte pas trop
Si la meuf te plaît, tu peux lui montrer aussi des efforts pourquoi elle en ferait si t’en fais pas non plus ?

Elle veut vraiment pas de couple en fait, on a couché plusieurs fois ensemble mais elle veut pas aller plus loin que "sexfriends" et "pas exclusifs"

Après je suis toujours pote en contact avec hein, juste pour l'instant on laisse tout ce qu'il y a de sexuel derrière, pas envie de me demander h24 si un autre mec est en train de la tringler dans son appart non merci, en attendant je vois d'autres meufs, et puis rien ne dit qu'il ne se passera rien par la suite :ok:

23 ans, 1 et 2

J'ai connu un super couple de 17 à 20 avec 1ere fois, et depuis je kiffe mon célibat et je compte bien en profiter quelques années

26 ans
à cause de ma thick cock 18,5x16
nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544622782-philipot-miroire.png

Le 14 avril 2021 à 20:17:51 :

Le 14 avril 2021 à 20:16:01 :

Le 14 avril 2021 à 20:03:55 :

Le 14 avril 2021 à 20:00:35 :
24 ans 7/10

0 vie sociale depuis le covid et je travaille comme un esclave donc je suis rincé le soir flemme de sortir, dégoûté des meufs

Pourquoi dégouté ?

Parce que j'ai enfin compris que les femmes étaient comme les hommes et que c'est une redpill dure à digérer :-(

Toutes des mamans en somme

Aussi con que dire que tous les chats griffent toute la journée

J'ai 24 ans et j'estime que je peux désormais l'affirmer.

Il y a des exceptions mais la plupart sont comme les hommes, devant une occasion avec 2 verre d'alcool dans le ventre ça part en live à chaque fois.

J'ai ken des filles qui avaient jamais tromper leur copain alors qu'elles étaient en couple.

C'est trop simple de succomber à la tentation personne est inhumain, ce serait étrange de pas y succomber, mais ça me degoute

Le 14 avril 2021 à 20:26:00 :
27 ans
5 & 6
Et trop de retard/humiliations pour envisager quelque chose maintenant, une longue vie de solitude m'attends

Je te le souhaite pas

Données du topic

Auteur
abcdujour
Date de création
14 avril 2021 à 19:51:02
Nb. messages archivés
431
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 325