14,50
- 1
Bonsoir les gars
Bon je suis inquiet actuellement ma moyenne général est de 14,50 et on me dit que je suis "juste" pour le lycée général et que je serai mieux en STMG
Bon ok 14,50 c'est pas ouf mais STMG quoi... :pleure: comment j'ai eu la news mon père qui à envoyé un mail à ma prof principal afin d'avoir des infos et bordel quoi la douche froide.... moi je pensais ES easy mais là.... du coup il me faut combien pour éviter l'option des singes et get ES
Le 10 avril 2021 à 20:20:16 :
Comment ça des singes petit con ??
Bah j'ai souvent entendu dire STMG = SINGE enfin dans le sens ou c'est pas très réputé quoi du coup moi je vise ES car S non merci mais si je get pas ES avec 14,50 faut combien pour avoir une place? 16
ils mettent la pression c’est tout
t’es tranquille tkt
Le 10 avril 2021 à 20:22:28 :
et arrête de manquer de respect aux STMG qui auront sans doute un meilleur avenir que toi le merdeux
hmmm stmg? bref quoi qu'il en soit j'ai pas envie d'y aller
En vrai 14,5 normalement ca passe large pour du générale, pas normal
Le 10 avril 2021 à 20:23:19 :
ils mettent la pression c’est toutt’es tranquille tkt
sur? car j'ai 3 mois pour up la moyenne et éviter d'être dans je ne sais quel filière qui me plaira pas au final
Le 10 avril 2021 à 20:24:54 :
on ma conseillé daller en stg finalement jai reussi a faire prepa top 10 et ecole A et jai un diplome dingé reconnu dans le monde du travail n"ecoute pas tes profs qui sont juste certifié pour laplus part
impossible avec cette orthographe celestin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Timepls
- Date de création
- 10 avril 2021 à 20:16:42
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18