Topic de Cowboyduforum :

Je suis encore chez mes parents mais je fais ma cuisine, ma lessive et mon ménage

Je paye l'entièreté de mes courses, je cuisine toujours et je suis totalement autonome, je me fais enculé ou c'est un bon deal?
J'ai 19 ans.

autonome

je vis chez mes parents

:)

L'intérêt d'être chez les parents c'est de rien payer :hap:

Le 14 avril 2021 à 11:12:15 :
autonome

je vis chez mes parents

:)

Fais pas le débilin, autonome si tout ce qui touche à mes besoins.

A mon avis c'est comme une collocation dans ton cas, et tu ne payes pas d'impôts : bon plan si tu t'entends bien avec tes vieux :oui:

Le 14 avril 2021 à 11:13:04 :
L'intérêt d'être chez les parents c'est de rien payer :hap:

Justement, j'ai l'impression de me faire entuber :(

Oui j'ai 30 ans et je vis encore comme ça aussi :oui:
Bon par contre si tu continues au delà de 20 ans commence à prévoir ta spé en magie noire :ok:
La légion d'honneur pour ce khey, vite !

Le 14 avril 2021 à 11:13:20 :
A mon avis c'est comme une collocation dans ton cas, et tu ne payes pas d'impôts : bon plan si tu t'entends bien avec tes vieux :oui:

Pas vraiment car je fais rien pour eux et ils ne font rien pour moi si ce n'est m'héberger, donc y a une rancœur grandissante de leur part bien qu'ils ne puissent rien me reprocher sérieusement.

Idem à bientôt 26 ans.
Mon père a une grande maison, dans laquelle j'ai mon appartement (cuisine, salon, chambre, toilettes, salle de bain, accès au jardin, coin bureau). Je gère absolument toutes mes charges, le seul truc que je paie pas c'est le loyer du coup, mais j'aide quand y'a besoin.
Pas du tout envie de partir

Le 14 avril 2021 à 11:15:02 :

Le 14 avril 2021 à 11:13:20 :
A mon avis c'est comme une collocation dans ton cas, et tu ne payes pas d'impôts : bon plan si tu t'entends bien avec tes vieux :oui:

Pas vraiment car je fais rien pour eux et ils ne font rien pour moi si ce n'est m'héberger, donc y a une rancœur grandissante de leur part bien qu'ils ne puissent rien me reprocher sérieusement.

Fais quelque chose pour eux alors :(

26 ans et je vis chez mes parents de la même manière que toi.

J'ai habité seul 3 ans pour être à côté des études mais maintenant je travaille en me déplaçant.

Mes parents vivent à un porte de Paris. Si je veux vivre seul soit je déménage à Clucy en Brie ou autre village d'IDF, soit je vis dans un boîte ravagée par les champignons, soit tout mon salaire y passe.

Et clairement je préfère préparer un plan logement solide.

Le 14 avril 2021 à 11:14:10 :
Oui j'ai 30 ans et je vis encore comme ça aussi :oui:
Bon par contre si tu continues au delà de 20 ans commence à prévoir ta spé en magie noire :ok:

Je suis surtout là car j'ai besoin de passer mon permis (ouais j'ai mis pas mal de temps car j'étais habitué à me déplacer en mobylette) et que je monte mon entreprise.
Par contre je vois absolument pas le mal si je reste jusqu'à 21 ans grand max, c'est ce qu'on fait mes soeurs, et c'est toujours mieux pour mettre de l'argent de côté plutôt que de se lancer sans rien dans la vie active

ce khey qui vit selon les contraintes morales de ses parents sans profiter de leur frigo AAAAYYYYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

C'est mes parents je peux pas rester plus d'une semaine sans peter un cable.

Tu te voisis revenir en enfance à vue d'œil.

Puis ce rendre compte que ce sont des boomers cest du aussi :(

19ans ca va encore mais c'est quoi tes projets ?

Moi je suis parti à 17 ans en internat puis a 19ans a lautre bout de la france . Full bonheur :oui:

Le 14 avril 2021 à 11:16:12 :

Le 14 avril 2021 à 11:15:02 :

Le 14 avril 2021 à 11:13:20 :
A mon avis c'est comme une collocation dans ton cas, et tu ne payes pas d'impôts : bon plan si tu t'entends bien avec tes vieux :oui:

Pas vraiment car je fais rien pour eux et ils ne font rien pour moi si ce n'est m'héberger, donc y a une rancœur grandissante de leur part bien qu'ils ne puissent rien me reprocher sérieusement.

Fais quelque chose pour eux alors :(

Sauf que je vois absolument pas pourquoi je devrais :hap:
Je veux dire, je fais déjà bien plus que mes grandes soeurs à la même époque avec moins de moyens comme je suis au chômage, je vais pas non plus dépenser encore plus pour eux, sachant que le but premier c'est quand même les économies

Verse leur un petit loyer au moins, genre 200 balles
Bah au lieu de payez uniquement pour toi essaye de t'investir un peu dans la vie de famille et fait des trucs avec eux pour les calmez

Le 14 avril 2021 à 11:17:26 :
Moi je suis parti à 17 ans en internat puis a 19ans a lautre bout de la france . Full bonheur :oui:

Je vois vraiment pas l'intérêt si c'est pour n'avoir rien pour bien démarrer :(

Données du topic

Auteur
Cowboyduforum
Date de création
14 avril 2021 à 11:11:42
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 351