Immigration France : 50% vivent en Ile de France
Le 17 avril 2021 à 14:59:19 :
Le 17 avril 2021 à 14:52:51 :
Le 17 avril 2021 à 14:52:03 :
Le 17 avril 2021 à 14:46:22 :
C'est quoi le programme de Marine Le Pen par rapport aux 4 millions d'immigrés présents en France ?Elle veut virer tous les clandos et expulser tous les étrangers qui commettent crimes et délits. Mais sur le plan des naturalisés elle dit rien effectivement.
Je parle pas des naturalisés
On parle des 4 MILLIONS DE VISAS.
elle les renouvelle ou pas ?A ton avis
Bah mon avis on s'en fout en fait
Je demande le programme du RN, ou au moins une prise de position officielle de Marine Le Pen sur le sujet.
Est-ce que oui ou non elle va renouveller les 4 millions de visas des immigrés présent légalement en France ?
Le 17 avril 2021 à 15:04:55 :
En réalité, plus que l'immigration elle-même c'est la non-assimilation (encoragée par nos élites actuelles) que je dénonce.
L'assimilation n'est ni une bonne chose ou une mauvaise idée, elle est juste impossible.
Tant mieux
Histoire de couler plus rapidement le pays
Le 17 avril 2021 à 15:05:54 :
Bah les non-blancs sont majoritaires en France
40 % de naissances extra-européennes environ aujourd'hui (en Ile-de-France, on a largement dépassé le seuil des 50 %.
Le 17 avril 2021 à 15:05:31 :
C'est quoi le programme de Marine Le Pen par rapport aux 4 millions d'immigrés présents en France ?Elle veut virer tous les clandos et expulser tous les étrangers qui commettent crimes et délits. Mais sur le plan des naturalisés elle dit rien effectivement.
Je demande le programme du RN, ou au moins une prise de position officielle de Marine Le Pen sur le sujet.Est-ce que oui ou non elle va renouveller les 4 millions de visas des immigrés présent légalement en France ?
C'est complètement dingue que le RN ne parle absolument jamais de cette question. Ça pour dénoncer 10 réfugiés sur un bateau : ils sont très forts. Par contre sur les 4 millions de visas qui seront renouvelés de 2022 à 2027: pas un mot
Je demande le programme du RN, ou au moins une prise de position officielle de Marine Le Pen sur le sujet.Est-ce que oui ou non elle va renouveller les 4 millions de visas des immigrés présent légalement en France ?
Immigrés =/= étrangers
Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration, un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France
Un immigré peut donc être français (ou juste résident français)
Rappel du programme de Marine Le Pen sur l'immigration en 2017 :
- Marine Le Pen ne consacre à l’immigration que 5 « engagements présidentiels » sur 144.
- Engagement n° 26 : « Réduire l’immigration légale à un SOLDE annuel de 10.000. » DONC : « Au moins 180.000 ENTRÉES d’immigrés par an. »
- Marine Le Pen veut conserver le droit d’asile.
- Marine Le Pen ne veut même plus supprimer le regroupement familial. Seulement « mettre fin à son automaticité«.
- Marine Le Pen veut garder tous les immigrés qui sont déjà en France. Elle ne chasserait que les individus suspects de terrorisme !
- Marine Le Pen ne veut pas arrêter l’immigration et a déclaré : « Une France forte peut accueillir les étrangers. »
- Engagement n° 27 : Marine Le Pen veut « supprimer le droit du sol », alors qu’il est aboli depuis 1803.
- Rien de sérieux sur le droit de la nationalité, où Marine Le Pen confond attribution à la naissance et acquisition ensuite.
- Marine Le Pen ne veut pas abolir la législation antiraciste, qui a été instituée pour livrer la France à l’immigration.
Et tu oublie les français des iles vivant nombreux dans la capitale
Et les français blanc converti au weshisme
et ceux issue du métissage considéré français
Le 17 avril 2021 à 15:08:14 :
Rappel du programme de Marine Le Pen sur l'immigration en 2017 :
- Marine Le Pen ne consacre à l’immigration que 5 « engagements présidentiels » sur 144.
- Engagement n° 26 : « Réduire l’immigration légale à un SOLDE annuel de 10.000. » DONC : « Au moins 180.000 ENTRÉES d’immigrés par an. »
- Marine Le Pen veut conserver le droit d’asile.
- Marine Le Pen ne veut même plus supprimer le regroupement familial. Seulement « mettre fin à son automaticité«.
- Marine Le Pen veut garder tous les immigrés qui sont déjà en France. Elle ne chasserait que les individus suspects de terrorisme !
- Marine Le Pen ne veut pas arrêter l’immigration et a déclaré : « Une France forte peut accueillir les étrangers. »
- Engagement n° 27 : Marine Le Pen veut « supprimer le droit du sol », alors qu’il est aboli depuis 1803.
- Rien de sérieux sur le droit de la nationalité, où Marine Le Pen confond attribution à la naissance et acquisition ensuite.
- Marine Le Pen ne veut pas abolir la législation antiraciste, qui a été instituée pour livrer la France à l’immigration.
Donc Marine Le Pen va renouveller l'immense majorité des 4 millions de visas?
Le 17 avril 2021 à 14:58:17 :
Le 17 avril 2021 à 14:56:11 :
Le 17 avril 2021 à 14:54:06 :
Ca a beaucoup changé en 20 ans, en tout cas pour ce qui est de chez moi (j'habite à 25 km de Paris). Par exemple quand je prends le train entre 11h et 14h, il n'y a strictement que des personnes noires et je suis le seul blanc (ou presque). Pour 15 personnes noires, y aura 1 personne blanche disons. Pourtant je n'habite pas dans un banlieue particulière type Grigny, Evry, Aubervilliers, etc. A noter cependant que cette observation empirique n'est pas vérifiée si je prends le train vers 8h et 9h. Il y a alors très majoritairement des blancs. De mémoire c'est une situation inédite dans cette ville de 20000 habitants que j'habite depuis plus de 20 ans.C'est la conséquence de la politique d'immigration "choisie" de Nicolas Sarkozy.
Il a fait venir un max de noirs catholiques pour lutter contre les musulmans....
Pourquoi ils seraient catholiques par contre?
Tu réponds au propagandiste communiste Suhkr (Karim)
Il est très facile à repérer, sticker MLP/JLP/Macron, il parle des pays catholiques qui ne font plus d'enfants et des hommes politiques de droites qui seraient responsables de la situation actuelle de la France
Données du topic
- Auteur
- CostaAzzurra
- Date de création
- 17 avril 2021 à 14:30:23
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81