Topic de codeur_zinzolin :

Le streamer teuf a perdu la tete

Supprimé
  • 1
Je pense il stream sous produit il a complétement perdu la tete y'a 2 minutes sur son stream , des kheys qui ont vu ce truc de dingue ?
Il a balancé de la musique et demandé au chat de spam mais je vous jure il a fait 2 phases trop chelou consécutives
L'auteur fait un AVC, help !

Il parlé de sa fortune, puis de sa copine, il fait une égalité au blackjack (en parlant de sa copine en meme temps) et d'un coup il cris DE TOUTE FACON JE L'AIME PAS CETTE PUTE.

Puis 1 sec plus tard il réalise et dit oullaaaaaa, pourquoi j'ai dit ça

Le 11 avril 2021 à 18:59:10 :
Il parlé de sa fortune, puis de sa copine, il fait une égalité au blackjack (en parlant de sa copine en meme temps) et d'un coup il cris DE TOUTE FACON JE L'AIME PAS CETTE PUTE.

Puis 1 sec plus tard il réalise et dit oullaaaaaa, pourquoi j'ai dit ça

envoie le clip ou supprime ton topic mec

Le 11 avril 2021 à 19:00:11 :

Le 11 avril 2021 à 18:59:10 :
Il parlé de sa fortune, puis de sa copine, il fait une égalité au blackjack (en parlant de sa copine en meme temps) et d'un coup il cris DE TOUTE FACON JE L'AIME PAS CETTE PUTE.

Puis 1 sec plus tard il réalise et dit oullaaaaaa, pourquoi j'ai dit ça

envoie le clip ou supprime ton topic mec

je peux pas j'ai pas clip et sont replay c'est pour les subs, mais regardé son stream il est sous produit je pense

En attendant il est millionnaire et vis à Malte pendant que tu post ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488581-americanfsioosgg.png

Le 11 avril 2021 à 19:01:02 :
En attendant il est millionnaire et vis à Malte pendant que tu post ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488581-americanfsioosgg.png

Ouais il gère sont biz mais j'ai l'impression qu'il perds la tete comme les nouveau riche

  • 1

Données du topic

Auteur
codeur_zinzolin
Date de création
11 avril 2021 à 18:57:31
Date de suppression
11 avril 2021 à 23:28:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 264