Topic de XNX_com :

Vous claquez tout votre argent tout les mois ?

Le 15 avril 2021 à 12:16:03 :

Le 15 avril 2021 à 12:14:29 :

Le 15 avril 2021 à 11:58:28 :

Le 15 avril 2021 à 11:47:40 :
J'suis dans la boucle achats internet a fond et crédits a fond... :-(
Ce mois ci première fois que j'étais en découvert j'ai du prendre un découvert autorisé :rire:
Heureusement c'est que ce mois ci, j'attend mes primes, participation et 13e mois en mai/juin et ça ira mieux.

En attendant je compte arrêter mes conneries j'ai tout ce qui me faut chez moi et même plus que ce que j'ai besoin :(

Si y'a des khey qui ont des conseils pour se motiver à mettre de l'argent de côté, et des techniques... Le but étant de ne pas stopper totalement des achats loisirs, mais beaucoup moins quoi... :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618480679-capture.png De me dire que le 5 quand je recevrai le pole emploi ça va faire x2 sur l'epargne ça motive khey

T'es sérieux là, tu viens faire un topic pour dire que t'épargne et t'as que ça sur tes comptes ? :hap:

J'épargne depuis ce matin

Ah oui donc tu viens de prendre ta décision et veux la faire valider ici quoi :hap:

Après en soi c'est une bonne chose, j'ai jamais compris comment les gens faisaient pour tout claquer systématiquement, je suis à 1700/mois et j'arrive à mettre 500/mois quand j'ai pas des galères :(

Aah chez mes parents donc 600€ de côté par mois oklm.
J'ai pas d'envie particulières, ni de vices (a part une bouteille de temps a autre), j'achète beaucoup sur vinted.
Alors jepargne beaucoup

Quand j'étais chez mes darons, je mettais 2k de côté par mois

Maintenant je suis à 1k depuis que j'ai un crédit à remboursé mais c'est pas trop mal

Non je claque rien à part le stricte minimum :hap:

Le 15 avril 2021 à 12:17:26 :

Le 15 avril 2021 à 12:16:03 :

Le 15 avril 2021 à 12:14:29 :

Le 15 avril 2021 à 11:58:28 :

Le 15 avril 2021 à 11:47:40 :
J'suis dans la boucle achats internet a fond et crédits a fond... :-(
Ce mois ci première fois que j'étais en découvert j'ai du prendre un découvert autorisé :rire:
Heureusement c'est que ce mois ci, j'attend mes primes, participation et 13e mois en mai/juin et ça ira mieux.

En attendant je compte arrêter mes conneries j'ai tout ce qui me faut chez moi et même plus que ce que j'ai besoin :(

Si y'a des khey qui ont des conseils pour se motiver à mettre de l'argent de côté, et des techniques... Le but étant de ne pas stopper totalement des achats loisirs, mais beaucoup moins quoi... :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618480679-capture.png De me dire que le 5 quand je recevrai le pole emploi ça va faire x2 sur l'epargne ça motive khey

T'es sérieux là, tu viens faire un topic pour dire que t'épargne et t'as que ça sur tes comptes ? :hap:

J'épargne depuis ce matin

Ah oui donc tu viens de prendre ta décision et veux la faire valider ici quoi :hap:

Après en soi c'est une bonne chose, j'ai jamais compris comment les gens faisaient pour tout claquer systématiquement, je suis à 1700/mois et j'arrive à mettre 500/mois quand j'ai pas des galères :(

Achat compulsif mon khey Amazon j'achetais tellement de bordel dessus :hap:

[12:19:21] <LinuxMatter>
Quand j'étais chez mes darons, je mettais 2k de côté par mois

Maintenant je suis à 1k depuis que j'ai un crédit à remboursé mais c'est pas trop mal

"c'est pas trop mal" t'éclate juste l'épargne moyenne des français :hap:

Il me reste toujours au moins 1000 balles de mon salaire tous les mois
Ouais de ce que je lis certains vous êtes top niveau épargne mon objectif comme je reçois que 1000€ c'est temps si c'est de mettre 800€ par mois en épargne le mois prochain 800€ direct dès que je reçois la paye

Je viens tout juste de percevoir ma 1er paille (employée de ménage, 300€ ce qui est vrmt pas mal puisque je vis encore chez papa-maman)

Je dois dépenser ~100€ pour du soutien scolaire.

Mais j'aimerai vrmt épargner pour commencer un Buisness et démarrer du drop

DES CONSEILS

Hormis les frais de base, je claque rien

J'achète juste des cadeaux pour tout le monde à Noël

Le 15 avril 2021 à 12:22:50 :
Ouais de ce que je lis certains vous êtes top niveau épargne mon objectif comme je reçois que 1000€ c'est temps si c'est de mettre 800€ par mois en épargne le mois prochain 800€ direct dès que je reçois la paye

Mais comment tu pourrais mettre autant de côté ? Si tu vis chez tes parents alors effectivement c'est possible mais faut le faire pour tout claquer en ayant 0 frais :(

Le 15 avril 2021 à 12:24:17 :
Je viens tout juste de percevoir ma 1er paille (employée de ménage, 300€ ce qui est vrmt pas mal puisque je vis encore chez papa-maman)

Je dois dépenser ~100€ pour du soutien scolaire.

Mais j'aimerai vrmt épargner pour commencer un Buisness et démarrer du drop

DES CONSEILS

Avec 300€ c'est compliqué pour toi je pense je connais pas tes dépenses mais 300€ normalement essaye de mettre 20€ chaque semaine si t'y arrive ce serait carré ça te ferais 1040€ d'épargne sur l'année

Le 15 avril 2021 à 12:25:16 :

Le 15 avril 2021 à 12:22:50 :

Mais comment tu pourrais mettre autant de côté ? Si tu vis chez tes parents alors effectivement c'est possible mais faut le faire pour tout claquer en ayant 0 frais :(

Là je suis chez mes parents toujours alors c'est le moment j'aurais du commencer ça depuis 2018 au moment ou j'ai commencé à bosser :-(

Vous mettriez toute votre épargne dans une main de BlackJack pour tenter de faire x2 ?
J'ai 55k d'épargne et non je poserais pas pour faire x2

Le 15 avril 2021 à 12:40:08 :
J'ai 55k d'épargne et non je poserais pas pour faire x2

Oui c'est risqué

Je suis au SMIC et j'epargne 1000€ par mois depuis janvier :oui:

A la fin de l'année, je m'offre un van , j l'équipe,et JE ME CASSE :content:

Le 15 avril 2021 à 12:46:36 :
Je suis au SMIC et j'epargne 1000€ par mois depuis janvier :oui:

A la fin de l'année, je m'offre un van , j l'équipe,et JE ME CASSE :content:

Oui bonne idée :ok:

Je gagne 2.2ke par mois mais en dépense 2,5 :pf:

Données du topic