32 ans, 0 tout
Le 17 avril 2021 à 04:22:16 :
Ton référant RSA ne t'harcèle pas trop au fait ? Il a laissé tomber ?
Il est très laxiste
Les mecs ont la trentaine et se trouvent vieux
Et ils ont des bras tout neufs en plus
giga chaud
Va au théâtre
Enfin quand ça réouvre
Cyrano
Le 17 avril 2021 à 04:23:22 :
Les mecs ont la trentaine et se trouvent vieuxEt ils ont des bras tout neufs en plus
giga chaud
Je me trouve vieux car ayant comme seul contact social un forum de gens plus jeunes que moi en moyenne, et puis sentir toutes ces années gâchées ca joue
Le 17 avril 2021 à 04:25:25 :
Va au théâtreEnfin quand ça réouvre
Cyrano
Je connais j'ai lu + vu le film avec depardieu
Le 17 avril 2021 à 04:21:17 :
Le 17 avril 2021 à 04:19:06 :
J'ai 35 et 0 tout aussi, tu n'es pas seul ni le plus vieux mon frère
Si je peux me permettre. Je le vis un peu moins mal car c'est une voie que j'ai aussi plus ou moins choisie. Je hais le monde du travail, et le fonctionnement de cette société, m'intégrer ne m'aurait pas rendu plus intéressant ou meilleur. Au contraire, je serais devenu plus aigri et malheureux. Ca avec d'autres choses de ma personnalité font qu'il est difficile pour moi de m'intégrer et surtout de nouer des liens avec les autres.
Donc psychologiquement, tu as peut etre un avantage sur moi, c'est la désir et donc la possibilité de trouver une vie normale. Tu n'as peut-etre plus la volonté mentalement car tu déprimes et te déprécies, mais rien n'est fini. Je te mentirai pas en disant que tu vas y arriver, trouver une copine parfaite etc. Mais tu peux tout à fait t'intégrer si tu y vas petit à petit, c'est comme faire un régime. Toi tu as cette chance, ne la gache pas
Le 17 avril 2021 à 04:16:27 :
Le 17 avril 2021 à 04:14:13 :
Comment tu peux être puceau de la joue ? Tu fais pas la bise au gens de ta famille ? (Cousins, oncles, etc...)
Tu vas pas pouvoir t'apitoyer éternellement non plus, au fond tu le sais que c'est pas la bonne attitude même si tu traverses des périodes durant lesquelles tu subis bien plus que tu ne gères, alors même si j'ai pas de solution miracle pour toi, garde quand même en tête que tôt ou tard tu devras adopter une attitude différente, attitude qui te permettra de changer et d'être en paix avec toi même et les autres.
Bonne bouse évidemment, t'es loin d'être le seul dans ce bateau alors ne te met pas la pression et tante de garder le cap quoi qu'il arrive.
Données du topic
- Auteur
- Zakkiira2
- Date de création
- 17 avril 2021 à 04:00:04
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 206