Topic de Kyubeysympa[[ :

Enième manifestation violente pour un JEUNE

  • 1
Il était en train de se faire arrêter et menotter (sûrement un bon samaritain). Au lieu de coopérer, il s'est débattu de toutes ses forces et a voulu prendre la fuite avec la voiture ! Puis arrivera ce qui devait arriver.

Il n'était visiblement pas adapté pour cette société: menotté (donc un criminel mais bizarrement personne n'insiste sur son crime car c'est un JEUNE), délit de fuite et il aurait probablement roulé sur les flics s'il avait pu faire démarrer la voiture.

Mais on manifeste quand même à son honneur.

Encore un JEUNE qui sortait les voisins et qui disait bonjour aux poubelles.
Personne pour prendre la défense de ce """"JEUNE"""" jeunissant?
Un petit ange parti trop tôt à n'en point douter.
Honnêtement, je m'en branle total.

Le 13 avril 2021 à 12:53:49 :
Honnêtement, je m'en branle total.

Moi aussi.

Bon c'est clair que y a incompétence du flic. Confondre la mise en œuvre d'un taser et d'une arme à feu, elle a un QI qui devrait la confiner à la cuisine.

Du reste, je suis à près sûr que l'ouverture du feu aurait été légitime dans ce cas de figure dans tous les cas. Même en France elle est autorisée.

Le 13 avril 2021 à 12:58:09 :
Bon c'est clair que y a incompétence du flic. Confondre la mise en œuvre d'un taser et d'une arme à feu, elle a un QI qui devrait la confiner à la cuisine.

Du reste, je suis à près sûr que l'ouverture du feu aurait été légitime dans ce cas de figure dans tous les cas. Même en France elle est autorisée.

Hé oui, mais la mort de ce """JEUNE""" décédé injustement alors qu'il était si gentil et si civilisé excite ses congénères.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa[[
Date de création
13 avril 2021 à 12:44:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 397