[SONDAGE] Vous êtes plutôt casque/écouteurs filaires ou sans fil.
Sans fils c'est cher, ça tombe, ya une batterie et ça se perd.
Beaucoup d'incovénient pour pas un très grand gain je trouve
Le 15 avril 2021 à 09:34:32 :
Bose qc 35 master race
est-ce qu'on peut avoir le volume à fond sans que les passants entendent et passer pour un kéké avec ce genre de casques ?
Filaire
Pas besoin de recharger, ça fonctionne tout le temps.
Le 15 avril 2021 à 09:38:02 :
Sans fils c'est cher, ça tombe, ya une batterie et ça se perd.Beaucoup d'incovénient pour pas un très grand gain je trouve
Plutôt d'accord.
Pour moi c'est surtout les casques sans fil que je comprends pas, j'ai du mal à m'imaginer sortir dans la rue avec un casque perso alors que le but du sans fil est surtout nomade.
Le 15 avril 2021 à 09:41:52 :
J'arrive toujours pas à savoir à quel moment les fils sont si saoulant que ça pour que tous le monde passent à des écouteurs sans fil. C'est un effet de mode ou quoi ? Le trucs tu dois le recharger, c'est plus cher, c'est moche, ça tombe, tu peux pas les laisser pendre sur ton T-shirt quand tu les enlèves. C'est bien plus relou que des écouteurs filaires en fait...
Je pense que le succès des écouteurs sans fil c'est surtout grâce a Apple
Sans fil a 100%.
Pour les écouteurs, pour de la musique, des petits écouteurs sans fil qui sont nickels.
Pour le jeu, un casque Logitech sans fil, technologie LigthSpeed, c'est pas en bluetooth mais en wifi donc aucune latence.
Je pourrais pas retourner sur du filaire, c'est tellement moins confortable.
Le 15 avril 2021 à 09:34:32 :
Bose qc 35 master race
Ceci
Le 15 avril 2021 à 09:41:52 :
J'arrive toujours pas à savoir à quel moment les fils sont si saoulant que ça pour que tous le monde passent à des écouteurs sans fil. C'est un effet de mode ou quoi ? Le trucs tu dois le recharger, c'est plus cher, c'est moche, ça tombe, tu peux pas les laisser pendre sur ton T-shirt quand tu les enlèves. C'est bien plus relou que des écouteurs filaires en fait...
Données du topic
- Auteur
- Hotline_M
- Date de création
- 15 avril 2021 à 09:34:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34