Topic de Blizz :

quitte a mettre de la bouffe en signature

Supprimé

mettez des choses autre qu'un vulgaire tacos ou un kebab , c'est des trucs qu'on bouffe toute l'année ... j'ai une idée :

ce soir au ftor je mange chez ma mère qui va faire de délicieux plats, je prends tout ça en photo et vous en faites des signatures ? parce que les frères vos pizza margharita et vos photos pixélisé de tacos ça nous donne pas envie du tout ... par contre des boreks, de la harira, des dattes, du le3dess, de la tchetchouka , c'est ça qu'on veut !!

alors, vous êtes chauds les petits bras ?

C'est ce qui marche le plus.

Le 15 avril 2021 à 08:55:56 :
Non :)

ta pizza en signature est dégueu khey

Tu nous proposes donc de prendre en photo ce que tu manges ?
Tu t'es crus sur Facebook ou un truc dans le genre en fait ? On est ou la sérieux ?

Le 15 avril 2021 à 08:54:50 :
mettez des choses autre qu'un vulgaire tacos ou un kebab , c'est des trucs qu'on bouffe toute l'année ... j'ai une idée :

ce soir au ftor je mange chez ma mère qui va faire de délicieux plats, je prends tout ça en photo et vous en faites des signatures ? parce que les frères vos pizza margharita et vos photos pixélisé de tacos ça nous donne pas envie du tout ... par contre des boreks, de la harira, des dattes, du le3dess, de la tchetchouka , c'est ça qu'on veut !!

alors, vous êtes chauds les petits bras ?

première petite faim :rire:

Le 15 avril 2021 à 09:11:27 :
Tu nous proposes donc de prendre en photo ce que tu manges ?
Tu t'es crus sur Facebook ou un truc dans le genre en fait ? On est ou la sérieux ?

on est sur jvc khey où des mecs mettent en signature de la bouffe a 5 balles avec des verres d'eau :rire:
facebook a coté c'est gentil, t'as cru que t'étais sur un site de fou ou quoi

Qu'est ce que tu veux que sa me foute de voir de la bouffe en signature ?
En effet, personne ne mange le soir pour l'iftar ce que vous avez en signature :(

Putain mais d'un côté comme de l'autre vous êtes pas aidés :rire:

Désactivez les signatures si ça vous dérange tant que ça, y a des dizaines de topics par jour :rire:

Je crois que même le forumeur 88gnoulofour88 n'ira pas jusqu'à tryhard sa signature ramadan

Bon, autant les racistes qui mettent des signatures sont insupportables mais t'es pas mieux toi :rire:

On s'en tape de ton "ftor" full huile de colza et sucre, viol ton organisme en le stressant inutilement pour ton dieu dans ton coin.

C'est vrai, j'ai donc décider de mettre le meilleurs repas qui existe.
JE pense que c´est parce que c´est ce dont raffolent les QLF

Cette rage :rire:

Mais c'est pas péché d être sur jvc en plein ramadan?

Ceux qui trollent avec leur signature se mettent à la hauteur du public qu'ils visent c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 15 avril 2021 à 09:22:04 Virilite0TOUT a écrit :
C'est vrai, j'ai donc décider de mettre le meilleurs repas qui existe.

Ramadan échoué par Tariq Ramadan lui même.

Données du topic

Auteur
Blizz
Date de création
15 avril 2021 à 08:54:50
Date de suppression
15 avril 2021 à 09:58:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC