quitte a mettre de la bouffe en signature
Supprimémettez des choses autre qu'un vulgaire tacos ou un kebab , c'est des trucs qu'on bouffe toute l'année ... j'ai une idée :
ce soir au ftor je mange chez ma mère qui va faire de délicieux plats, je prends tout ça en photo et vous en faites des signatures ? parce que les frères vos pizza margharita et vos photos pixélisé de tacos ça nous donne pas envie du tout ... par contre des boreks, de la harira, des dattes, du le3dess, de la tchetchouka , c'est ça qu'on veut !!
alors, vous êtes chauds les petits bras ?
Le 15 avril 2021 à 08:55:56 :
Non
ta pizza en signature est dégueu khey
Tu t'es crus sur Facebook ou un truc dans le genre en fait ? On est ou la sérieux ?
Le 15 avril 2021 à 08:54:50 :
mettez des choses autre qu'un vulgaire tacos ou un kebab , c'est des trucs qu'on bouffe toute l'année ... j'ai une idée :ce soir au ftor je mange chez ma mère qui va faire de délicieux plats, je prends tout ça en photo et vous en faites des signatures ? parce que les frères vos pizza margharita et vos photos pixélisé de tacos ça nous donne pas envie du tout ... par contre des boreks, de la harira, des dattes, du le3dess, de la tchetchouka , c'est ça qu'on veut !!
alors, vous êtes chauds les petits bras ?
première petite faim
Le 15 avril 2021 à 09:11:27 :
Tu nous proposes donc de prendre en photo ce que tu manges ?
Tu t'es crus sur Facebook ou un truc dans le genre en fait ? On est ou la sérieux ?
on est sur jvc khey où des mecs mettent en signature de la bouffe a 5 balles avec des verres d'eau
facebook a coté c'est gentil, t'as cru que t'étais sur un site de fou ou quoi
Putain mais d'un côté comme de l'autre vous êtes pas aidés
Désactivez les signatures si ça vous dérange tant que ça, y a des dizaines de topics par jour
Bon, autant les racistes qui mettent des signatures sont insupportables mais t'es pas mieux toi
On s'en tape de ton "ftor" full huile de colza et sucre, viol ton organisme en le stressant inutilement pour ton dieu dans ton coin.
Cette rage
Mais c'est pas péché d être sur jvc en plein ramadan?
Le 15 avril 2021 à 09:22:04 Virilite0TOUT a écrit :
C'est vrai, j'ai donc décider de mettre le meilleurs repas qui existe.
Ramadan échoué par Tariq Ramadan lui même.
Données du topic
- Auteur
- Blizz
- Date de création
- 15 avril 2021 à 08:54:50
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 09:58:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC