https://www.generationsanstabac.org/actualites/cannabis-altria/ https://www.01net.com/actualites/uber-pourrait-se-lancer-dans-la-livraison-de-cannabis-2041126.html
- c'est le moment Macron, légalisez.
-Mais enfin, l'opinion publique me semble réfractaire
-Faisons appel à nos amis
-L'éducation des esprits est en marche
-La weed c'est la vie igo -Non mais qui sommes nous pour interdire ! -En plus c'est économiquement viable
-Le peuple français a souverainement décidé ! Le cannabis sera légalisé conformément aux recommandations européennes
-C'est bon Klaus, je crois que j'ai fait ma part
-Oui, vous aurez votre second mandat, mais il vous faudra davantage pourvoir à nos intérêts
-Naturellement
-Un pas de plus pour le nouvel ordre mondial
jamais ça sera légalisé en france il y a une grosse économie souterraine liée au canna ici.
Le jour ou ça passe, les petits dealers de quartiers vont séquestrer, braquer et cambrioler.
et ça les élites le savent.
Le 13 avril 2021 à 11:38:58 :jamais ça sera légalisé en france il y a une grosse économie souterraine liée au canna ici.Le jour ou ça passe, les petits dealers de quartiers vont séquestrer, braquer et cambrioler.et ça les élites le savent.
Le 13 avril 2021 à 11:38:58 :jamais ça sera légalisé en france il y a une grosse économie souterraine liée au canna ici.
t'inquiète que même si c'est légalisé, ils auront toujours des clients pour leur prendre leur beuh à moitié prix, et ils vendent d'autres choses tkt
Après, je reconnais que les nouvelles opportunités qui s'offrent à eux (cybercrimi, cambris..) sont moins accessibles que de vendre de l'herbe
C'est sûr qu'en laissant les quartiers se doter de leurs propres lois, ça devient difficile de s'y imposer
Le 13 avril 2021 à 11:49:21 :Le 13 avril 2021 à 11:38:58 :jamais ça sera légalisé en france il y a une grosse économie souterraine liée au canna ici.Le jour ou ça passe, les petits dealers de quartiers vont séquestrer, braquer et cambrioler.et ça les élites le savent.C'est sûr qu'en laissant les quartiers se doter de leurs propres lois, ça devient difficile de s'y imposer
Le 13 avril 2021 à 11:49:21 :
mais le veulent-ils vraiment ?