[SONDAGE] La PIRE cause de JUSTICE SOCIALE
SuppriméLe 14 avril 2021 à 15:48:48 :
Le veganisme c'est rien comparé à l'antiracisme ou à la cause LGBT bien plus toxiques
Les arguments des vegans sont vraiment à chier je trouve
Je dirais le veganisme / specisme, le feminisme, puis l'anti racisme.
Et en prenant en compte l'importances qu'on ces mouvements actuellement:
En premier l'anti racisme, ça prend des proportion énormes en ce moment...
Ensuite, le féminisme, j'ai l'impression que c'est en train de perdre en emprise d'ailleurs.
Et enfin, le véganisme / spécisme, de loin le plus con, et les gens s'en rende en majorité compte. Ca ne représente pas un grand danger contrairement a l'anti racisme et le féminisme.
Le 14 avril 2021 à 15:51:26 :
Je dirais le veganisme / specisme, le feminisme, puis l'anti racisme.Et en prenant en compte l'importances qu'on ces mouvements actuellement:
En premier l'anti racisme, ça prend des proportion énormes en ce moment...
Ensuite, le féminisme, j'ai l'impression que c'est en train de perdre en emprise d'ailleurs.
Et enfin, le véganisme / spécisme, de loin le plus con, et les gens s'en rende en majorité compte. Ca ne représente pas un grand danger contrairement a l'anti racisme et le féminisme.
tout à fait d'accord avec cette analyse
Le 14 avril 2021 à 15:55:11 :
La plus illégitime ? La plus mal représentée ? Au niveau des discours/des personnes/des enjeux ?
Perso j'ai un peu tout englobé, les risques (santé, société, etc...), leur légitimité, leur niveau de cassage de couille
Le 14 avril 2021 à 15:57:13 Vaycks a écrit :
La plus illégitime ? La plus mal représentée ? Au niveau des discours/des personnes/des enjeux ?Perso j'ai un peu tout englobé, les risques (santé, société, etc...), leur légitimité, leur niveau de cassage de couille
Parce que par exemple je trouve que la cause écologiste est à la fois la plus importante et la moins bien représentée.
Le 14 avril 2021 à 15:56:47 :
Les anti-écolos, on peut avoir votre avis ?
Connais pas, ils veulent polluer ou sont contre l'écologie au niveau politique ?
Le 14 avril 2021 à 15:58:58 :
Le 14 avril 2021 à 15:57:13 Vaycks a écrit :
La plus illégitime ? La plus mal représentée ? Au niveau des discours/des personnes/des enjeux ?Perso j'ai un peu tout englobé, les risques (santé, société, etc...), leur légitimité, leur niveau de cassage de couille
Parce que par exemple je trouve que la cause écologiste est à la fois la plus importante et la moins bien représentée.
A part l'écologie politique, je vois jamais de gars parler d'écologie
Le 14 avril 2021 à 16:01:11 :
Droits LGBT clairement c’est ridicule maintenant, ils ont déjà tout obtenu.
tu penses ? Et l'adoption/procréation in vitro ? :D
Le 14 avril 2021 à 16:06:47 :
Le 14 avril 2021 à 16:01:11 :
Droits LGBT clairement c’est ridicule maintenant, ils ont déjà tout obtenu.tu penses ? Et l'adoption/procréation in vitro ? :D
Perso je pense que si c'est pas encadré, vaut mieux qu'ils n'y aient pas un accès facile.
Quand je parle d'encadrement, je parle d'un suivi psychologique du couple avant (et après) adoption ou procréation pour savoir si ils seraient de bon parents.
D'ailleurs j'appliquerait aussi au couples hétéro, plus ça va et plus il faudrait un permis pour avoir des gosses...
Mais sinon ça me semble encore plus important dans les couples gays, par rapport a la solidité du couple, les violences possibles, la personnalité des parents, etc...
Données du topic
- Auteur
- ChouFarciBah
- Date de création
- 14 avril 2021 à 15:47:15
- Date de suppression
- 14 avril 2021 à 16:45:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC