Topic de SoupeDeGlaires :

Subnautica c’est bien comme jeu ?

• 1

10 jours que je cherche un jeu Steam, je trouve rien qui me tente et j’ai une lueur d’espoir avec ce jeu :(

Il vaut quoi ?

Lance le tu verras bien :hap:
Excellent, mais faut accrocher aux jeux de survie
Un très bon jeu, et ne te spoil surtour pas car c'est pas un jeu qui "te prend par la main" et c'est plus gratifiant de tout trouver par soit même :ok:
oui mais faut aimer explorer (beaucoup), récolter, construire...

Excellent, une vraie perle. Un de mes jeux préférés sans aucun doute, il est vraiment unique en son genre.

Ya below zéro qui sort dans 1 mois en plus, j'ai hâte

C'est pas un jeu de survie, c'est un jeu d'exploration mâtiné de survie. Le seul besoin c'est la bouffe (très facile à remplir) et faire attention à la faune aquatique.
Excellent jeu cela dit avec un scénario sympa (la fin est assez touchante).
J'ai jamais accroché perso alors qu'il a tout pour me plaire, je devrais lui redonner sa chance
il est trop bien fonce!

Le 17 avril 2021 à 10:18:39 :
C'est pas un jeu de survie, c'est un jeu d'exploration mâtiné de survie. Le seul besoin c'est la bouffe (très facile à remplir) et faire attention à la faune aquatique.

Ceci :oui:

D'autant plus que l'aspect survie est même désactivable :noel:

Franchement fonce, il est exceptionnel
Si t'aime les jeux de survie avec beaucoup d'exploration fonce

Même si tu n'accroche pas trop aux jeux de survie, fonce.
C'est probablement le meilleur de la catégorie.

Ne te spoil pas, surtout au niveau de la carte du jeu. Et explore ce monde fantastique :cool:

Le 17 avril 2021 à 10:20:20 ErinyeEumenid16 a écrit :

Le 17 avril 2021 à 10:18:39 :

Ceci :oui:

D'autant plus que l'aspect survie est même désactivable :noel:

C'est ce que j'ai fait perso afin de pouvoir explorer à ma guise les fonds marins, c'est vraiment bien foutu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616501074-yimaz-01.png

Renseigne toi un peu sur le jeu avant, c’est un genre particulier ça risque de pas forcément te plaire :oui:
Pas accroché, par contre il y a Outer Wild qui est similaire mais bien plus prenant.
Très bien Subnautica, mais faut pas avoir peur de crafter au début. Si tu recherche un jeu proche du jeu de rôle papier, je te conseille Disco Elysium, coup de coeur du moment :cute:

Le 17 avril 2021 à 10:17:37 :
Excellent, une vraie perle. Un de mes jeux préférés sans aucun doute, il est vraiment unique en son genre.

Ya below zéro qui sort dans 1 mois en plus, j'ai hâte

Putain, je ne savais pas. Enfin :coeur:

• 1

Données du topic

Auteur
SoupeDeGlaires
Date de création
17 avril 2021 à 10:14:38
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20