Topic de encoreunpseudo3 :

[FILLE] Bordel les clés je vais finir seul

  • 1

J'me gare à une place, une fille essaie aussi de se garer mais galère, je termine avant elle, je descends de ma voiture je vais la voir et lui demande si ça va aller, elle me dit que pas trop, je lui propose de la guider, elle accepte

Une fois terminé elle me remercie, et moi comme un bouffon je pars, j'ai hésité à demander un contact surtout que la meuf était 9/10, brune, petit teint bronzé, dents blanches, belle voix, joli regard, la vingtaine... bref un paquet atomique, tout mon style

Moi grosso-modo j'ressemble à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617971708-46418b06-a9b4-48af-aad9-f561e443f037.jpeg donc ça va j'suis pas moche mis à part le trou dans la joue, en plus j'suis drôle & intéressant... mais j'ai rien tenté, j'suis vraiment qu'une merde j'finirai seul

Tu t’appelles Alexandre ?

Le 14 avril 2021 à 15:16:54 :
Tu t’appelles Alexandre ?

Non prénom rebeu (j'suis kabyle)

C'est ton instinct qui a juger que c'etait dead

Le 14 avril 2021 à 15:21:42 :
C'est ton instinct qui a juger que c'etait dead

Ca doit être ça

Peut etre tu te serais pris un maxi rateau qui aurai etait difficile a digerer , au moins la t'es sains et sauf honneur garder

Le 14 avril 2021 à 15:22:47 :
Peut etre tu te serais pris un maxi rateau qui aurai etait difficile a digerer , au moins la t'es sains et sauf honneur garder

J'suis mort, un maxi râteau elle aurait juste gentiment refusé et je serais passé à autre chose
En plus j'parle déjà à une autre fille en ce moment donc ça aurait été sans perte

T'es bg faut juste que tu travailles sur ta personnalité khey
Je suis intéressant et drôle. , il faut penser à montrer cela aux filles qui te plaise sinon elles n'en sauront rien
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins :ok:
C'était pas une 9 mais une 6, arrêtez de surnoter les femmes déjà ça vous aidera à moins stresser.

Le 14 avril 2021 à 15:27:27 :
T'es bg faut juste que tu travailles sur ta personnalité khey

J'ai aucun mal une fois dedans, c'est juste la phase abordage qui coince

Le 14 avril 2021 à 15:29:57 :
Je suis intéressant et drôle. , il faut penser à montrer cela aux filles qui te plaise sinon elles n'en sauront rien

Pas faux, t'es fort

Le 14 avril 2021 à 15:31:19 :
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins :ok:

J'espère clé

Le 14 avril 2021 à 15:32:17 :
C'était pas une 9 mais une 6, arrêtez de surnoter les femmes déjà ça vous aidera à moins stresser.

Non je suis vraiment objectif dans les notes

  • 1

Données du topic

Auteur
encoreunpseudo3
Date de création
14 avril 2021 à 15:16:17
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 413