Topic de JeanForum :

La bouffe en signature ça énerve que les gauchistes

Les musulmans s'en foutent, ça les fait plus marrer qu'autre chose cette tentative vaine :noel:

Ça irrite les gauchos par contre :)

En grande partie vrai.
ça irrite personne, c'est comme voir un mec s'etaler de la merde sur le visage et te dire "Bah alors tu rage sec hein ? :)"
C'est vrai que j'ai pas vu un seul qlf se plaindre, surtout que les signatures de bouffe ont l'air dégueulasse dans 90% des cas

Le 13 avril 2021 à 10:45:46 :
ça irrite personne, c'est comme voir un mec s'etaler de la merde sur le visage et te dire "Bah alors tu rage sec hein ? :)"

:rire:

Le 13 avril 2021 à 10:46:13 :
C'est vrai que j'ai pas vu un seul qlf se plaindre, surtout que les signatures de bouffe ont l'air dégueulasse dans 90% des cas

Comparer de la merde a de la nourriture, les gauchistes. :rire:

Ben oui c'est évident

[10:46:44] <alegense>

Le 13 avril 2021 à 10:46:13 :
C'est vrai que j'ai pas vu un seul qlf se plaindre, surtout que les signatures de bouffe ont l'air dégueulasse dans 90% des cas

Comparer de la merde a de la nourriture, les gauchistes. :rire:

1er low iq

Le 13 avril 2021 à 10:45:46 :
ça irrite personne, c'est comme voir un mec s'etaler de la merde sur le visage et te dire "Bah alors tu rage sec hein ? :)"

Premier gauchiste

Pourquoi ça les irrite ?

Le 13 avril 2021 à 10:46:44 :

Le 13 avril 2021 à 10:46:13 :
C'est vrai que j'ai pas vu un seul qlf se plaindre, surtout que les signatures de bouffe ont l'air dégueulasse dans 90% des cas

Comparer de la merde a de la nourriture, les gauchistes. :rire:

Tu t'es trompé de citation :hap:

Signatures désactivées, je vous cancel les chauffe-eau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Il y a des gens assez faibles pour désactiver les signatures ? :-d

Le 13 avril 2021 à 10:45:46 :
ça irrite personne, c'est comme voir un mec s'etaler de la merde sur le visage et te dire "Bah alors tu rage sec hein ? :)"

La comparaison que je me fais c'est plutôt que c'est des gens qui voient une merde dans la rue, fonce dessus, et se plaignent d'être salis ( ils en font des dizaines de topics et des DDB en criant au racisme tout en disant que c'est sans importance, voir désactivent les signatures juste pour ça ).

L'opax n'a pas tord. De ce fait j'approuve les signatures :)
Les signatures ne peuvent déranger que ceux qui ont faim, ceux qui galèrent
Pas ceux qui bouffent la nuit

Bah oui, les vrais ennemis de la France c'est eux, pas les migrants a qui on vend du rêve et dont on se sert pour faire baisser les salaires.

Et tu peux vivre 3 semaines sans bouffer, par contre 3 jours sans boire tu crèves, donc ça serait déjà plus intelligent de mettre à boire.

attends t'es le VRAI JeanForum ?

:ouch:

Données du topic

Auteur
JeanForum
Date de création
13 avril 2021 à 10:44:39
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 86