Topic de DDB2122 :

[REDPILL] Être une femme BELLE dans le monde du travail

La beauté est le cheat code ultime dans le monde du travail, pour ça que vous voyez 90 % de nanas belles et bien sapées dans des jobs à la con comme dans la communication ou le marketing, parce qu'on les paye juste pour servir de potiches dans l'entreprise. Donc si vous êtes un jeune homme lambda, ne faites jamais vos études dans ce genre de domaines (communication, marketing...), vous allez juste finir au chomdu parce que ce sont des domaines réservés pour les femmes.
Comme l'administratif également.

Le 14 avril 2021 à 13:25:33 :
Comme l'administratif également.

Ou les ressources humaines, même si il y a plus de mecs dans ces deux secteurs (surtout dans les postes de gestion et de management).

Je remarque également de nombreuses 8/10 en médecine, alors qu'avant il y avait que des gars. Tu sais pourquoi? :(

Le 14 avril 2021 à 13:28:12 :
Je remarque également de nombreuses 8/10 en médecine, alors qu'avant il y avait que des gars. Tu sais pourquoi? :(

Connais pas le monde de la médecine, mais oui ça ne m'étonne pas.

Le 14 avril 2021 à 13:28:12 Entertainer27 a écrit :
Je remarque également de nombreuses 8/10 en médecine, alors qu'avant il y avait que des gars. Tu sais pourquoi? :(

Parce que ce sont des métiers portés sur l'humain, non sur les choses, donc ça intéresse d'avantage les femmes. Tu parles du médical, mais c'est encore plus criant dans le paramédical :hap:

Je me souviens au taff on recevait beaucoup de clients pour la vente de bouteilles de vins, ils avaient mis toutes les petites étudiantes bien fraîches en animatrices. C'était pas du tout volontaire bien sûr :hap:

Les mecs et les moches cachés dans l'arrière boutique aya

Le 14 avril 2021 à 13:32:37 :
Je me souviens au taff on recevait beaucoup de clients pour la vente de bouteilles de vins, ils avaient mis toutes les petites étudiantes bien fraîches en animatrices. C'était pas du tout volontaire bien sûr :hap:

Les mecs et les moches cachés dans l'arrière boutique aya

C'est d'autant plus criant dans le monde vente c'est sûr :noel: après c'est compréhensible c'est pour faire plus de chiffre.

On est pas tous des garçons moches l'op ;)
Contrairement à certains on dirait

Le 14 avril 2021 à 13:36:01 :
On est pas tous des garçons moches l'op ;)
Contrairement à certains on dirait

Si tu ressembles à Di Caprio dans le loup de Wall Street oui c'est un cheat code aussi.

Le 14 avril 2021 à 13:34:24 :

Le 14 avril 2021 à 13:32:37 :
Je me souviens au taff on recevait beaucoup de clients pour la vente de bouteilles de vins, ils avaient mis toutes les petites étudiantes bien fraîches en animatrices. C'était pas du tout volontaire bien sûr :hap:

Les mecs et les moches cachés dans l'arrière boutique aya

C'est d'autant plus criant dans le monde vente c'est sûr :noel: après c'est compréhensible c'est pour faire plus de chiffre.

Je sais mais c'est vraiment se servir des petites jeunes pour charmer les vieux pervers quoi. Les 10/10 qui sont payées trkll à rien foutre voir même à siroter du chardonnay pendant que les moches travaillaient normalement

Vrai dans le bullshits jobs de la com et du marketing .

Dans les metiers de competences techniques ou physiques , elles ont pas leur place (ou alors si mais cest pas grace à peur physique)

Le 14 avril 2021 à 13:38:04 :

Le 14 avril 2021 à 13:34:24 :

Le 14 avril 2021 à 13:32:37 :
Je me souviens au taff on recevait beaucoup de clients pour la vente de bouteilles de vins, ils avaient mis toutes les petites étudiantes bien fraîches en animatrices. C'était pas du tout volontaire bien sûr :hap:

Les mecs et les moches cachés dans l'arrière boutique aya

C'est d'autant plus criant dans le monde vente c'est sûr :noel: après c'est compréhensible c'est pour faire plus de chiffre.

Je sais mais c'est vraiment se servir des petites jeunes pour charmer les vieux pervers quoi. Les 10/10 qui sont payées trkll à rien foutre voir même à siroter du chardonnay pendant que les moches travaillaient normalement

Oui dit comme ça c'est vrai que c'est pas normal.

Le 14 avril 2021 à 13:38:09 :
Vrai dans le bullshits jobs de la com et du marketing .

Dans les metiers de competences techniques ou physiques , elles ont pas leur place (ou alors si mais cest pas grace à peur physique)

Avec les quotas de parité c'est de moins en moins en vrai on dirait...

Le 14 avril 2021 à 13:41:47 :
D'où ce screen https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606028639-le-pouvoir-des-femmes.png

ça fait un peu message de puceau ça par contre :(

Totalement vrai, ça dépend en où mais les responsables/directrices commerciales sont souvent choisies parce qu'elles sont fraîches. Mon daron m'a raconté qu'il y avait 2 alternantes dans sa boîte il y 10 ans. Et bien il y avait une 9/10 pas très douée et une 4/10 très douée. Ils ont pris la 9/10 à la fin de son master et hop un an après elle épousait le directeur commercial
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

c'est pas une redpill ça, c'est une évidence. :( Quand il faut bien présenter, c'est logique de mettre les personnes les plus agréables à regarder.

La vraie redpill serait plutôt que le monde du travail est surtout maîtrisé par les hommes (cadres, PDG etc...) et si on doit choisir une meuf pour un grand poste où il faut quelqu'un de très intelligent on choisira pas la meuf la plus belle car dans notre tête on la pensera moins doué que la petite meuf pas super jolie à lunette

Le 14 avril 2021 à 13:45:22 :
Totalement vrai, ça dépend en où mais les responsables/directrices commerciales sont souvent choisies parce qu'elles sont fraîches. Mon daron m'a raconté qu'il y avait 2 alternantes dans sa boîte il y 10 ans. Et bien il y avait une 9/10 pas très douée et une 4/10 très douée. Ils ont pris la 9/10 à la fin de son master et hop un an après elle épousait le directeur commercial
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Ayaaaaa :rire: il avait quel âge le directeur commercial ?

Le 14 avril 2021 à 13:48:19 :
c'est pas une redpill ça, c'est une évidence. :( Quand il faut bien présenter, c'est logique de mettre les personnes les plus agréables à regarder.

La vraie redpill serait plutôt que le monde du travail est surtout maîtrisé par les hommes (cadres, PDG etc...) et si on doit choisir une meuf pour un grand poste très intelligent on choisira pas la meuf la plus belle car dans notre tête on la pensera moins doué que la petite meuf pas super jolie à lunette

Oui voilà, les belles femmes dans le monde du travail sont généralement reléguées à des rôles subalternes pour servir un peu, en quelque sorte, de "harem" pour leurs supérieurs. Mais il n'en demeure pas moins qu'il vaut mieux être une femme qu'un homme dans le monde du travail pour espérer décrocher facilement un petit job pas trop mal payé à rien foutre.

Données du topic

Auteur
DDB2122
Date de création
14 avril 2021 à 13:22:39
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 288