Et non je ne suis pas mage noir
C'est pour répondre à un khey que me demandait ce que je foutait la a 40 ballais
Le 15 avril 2021 à 01:15:21 :
Le 15 avril 2021 à 01:13:35 :
Le 15 avril 2021 à 01:11:04 :
Je suis pas un 2000 mais la vérité doit sortir.
Les 90 ont propulsés la télé réalité les RS et tout ce qui prône la décadence aujourd'hui, c'est pour ca que tout ceci à la popularité que ca a aujourd'hui, et les 2000 sont nés et ont fait avec ce que les 90 ont propulsés vert le haut.
Il y avait un pavé qui résumait bien ceci mais je l'ai plus
ça va je suis de 80
Tu fais quoi ici passe 30 ans? Question sérieuse c'est un forum de 2000 pas de ta génération
Tu préfères rester avec des gens qui ont 10 ans de moins que toi?
Bonne question ... et bien vois-tu j'ai des amis qui ont mon âge, la quarantaine , je n'ai pas d'amis de 20 ans.
Maintenant si je suis ici ce n'est pour être avec "vous" , ici on est avec personne. Nous sommes tous anonyme et quand j'aurais éteint mon ordie vous n’existerai plus pour moi comme je n'existerai plus pour vous.
Si je suis la c'est que j'aime regarder ce que représente ce forum, on trouve de tout et je pense que c'est un bon reflet de la société, ça me permet de pas être largué et de comprendre les jeunes d'aujourd'hui et finalement de ne pas viellir trop vite. Si tu rajoute à cela que je suis passionné des jeux vidéo depuis que mon père cet alcolo n’emmenai dans les bars à l'époque des machines d'arcade alors tu peux comprendre ma présence