Uber Eat: Mais pourquoi c’est froid monsieur ???
SuppriméLe 13 avril 2021 à 01:29:41 :
Le 13 avril 2021 à 01:25:55 :
Le 13 avril 2021 à 01:23:57 :
Au final le detour lui a fait perdre quoi ? 2 minutes ? Tes frites auraient été froide dans tous les cas pas 2 minutes qui changent qqchTu rigoles. Le mec s’est arrêté même quand c’est pas un feu rouge . Il a même dû tombé de vélo . Ou faire des aller retour dans ma rue en cherchant mon numéro mais en oubliant comment il déverrouille son tel
Le mec est noté 98%
T'es le seul type aigri à pas être satisfait. Chelou. Sans oublier le fait que tu insistes sur son ethnie et sa tête
+ screen de l'heure à laquelle il est arrivé. J'y crois pas du tout aux 30 minutes sois disant.
C’est la faute à uber eat
Faudrait qu’il soit sélectif parce que à force d’embaucher des branleurs on se retrouve avec un service de merde
La dernière fois que j’ai été livré froid, j’ai posté une plainte uber eat et j’ai été remboursé
J’ai quand même bouffé le plat
Le 13 avril 2021 à 01:31:32 :
Le 13 avril 2021 à 01:29:41 :
Au final le detour lui a fait perdre quoi ? 2 minutes ? Tes frites auraient été froide dans tous les cas pas 2 minutes qui changent qqchTu rigoles. Le mec s’est arrêté même quand c’est pas un feu rouge . Il a même dû tombé de vélo . Ou faire des aller retour dans ma rue en cherchant mon numéro mais en oubliant comment il déverrouille son tel
Le mec est noté 98%
T'es le seul type aigri à pas être satisfait. Chelou. Sans oublier le fait que tu insistes sur son ethnie et sa tête
+ screen de l'heure à laquelle il est arrivé. J'y crois pas du tout aux 30 minutes sois disant.
Je suis pas renoi mais tu manges ta DDB quand même
C'est bien ce que je pensais t'es juste un facho qui a trouver drôle un bug l'appli et en a fait un topic en mitonnant.
Tu as mangé chaud et tu as remercié le livreur
Le 13 avril 2021 à 01:35:37 :
Le 13 avril 2021 à 01:31:32 :
Le 13 avril 2021 à 01:29:41 :
Le mec est noté 98%
Je suis pas renoi mais tu manges ta DDB quand même
C'est bien ce que je pensais t'es juste un facho qui a trouver drôle un bug l'appli et en a fait un topic en mitonnant.
Tu as mangé chaud et tu as remercié le livreur
J’ai mangé froid . Et je suis pas un facho justement mon rêve c’est que les chinois prennent le vélo au moins eux ils savent ou il vont .
Données du topic
- Auteur
- Play-Me
- Date de création
- 13 avril 2021 à 01:00:46
- Date de suppression
- 13 avril 2021 à 01:42:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC