Le vaccin n'a rien à voir avec ce que les médias en disent. Ce n'est pas seulement un vaccin, c'est un cheval de Troie pour quelque chose de diabolique.
Pour ceux qui ne liront pas la suite: La vaccination introduira un dispositif de contrôle mental et vous serez à terme connectés à la smart grid/cloud à votre insu grâce aux nanoparticules contenues dans les dosages.
Le scientifique derrière cette opération Covid-19/Vaccin/Nanoparticules/5G est le chimiste et chercheur en bio-nanotechnologies israélo-américain à Harvard Charles Lieber. Il a été arrêté aux Etats-Unis en début d'année pour des fausses déclarations sur ses liens avec la Chine et sur ses travaux avec l'Université de Wuhan.
https://www.justice.gov/opa/pr/harvard-university-professor-and-two-chinese-nationals-charged-three-separate-china-related
Les protéines Spike du SRAS-CoV-2(Covid-19) peuvent affaiblir la barrière hémato-encéphalique(sang-cerveau), permettant à des corps étrangers de votre circulation sanguine, de passer à travers votre endothélium et de pénétrer dans votre cerveau. Le vaccin à ARNm permet donc à vos cellules de fabriquer des protéines Spike du SARS-CoV-2, qui affaiblira votre barrière hémato-encéphalique si vous prenez le vaccin.
Une seconde injection introduira des nano-particules/transistors sous forme de nanofils de silicium qui passeront à travers votre barrière hémato-encéphalique jusque dans vos neurones et seront absorbés par vos cellules comme s'il s'agissait d'un nouvel organite.
La technologie 5G alimentera et contrôlera les nanofils dans le cerveau des individus grâce à l'induction électromagnétique d'antennes à commande de phase, guidant très précisément les ondes radio vers la cible.