Topic de
Zynbel
:
La calvitie FULGURANTE de Julien Chieze
A chaque mensonge il perd un cheveu.
C'est pas une calvitie ça, ça c'est à cause du stress, ça ressemble à une pelade
osef, j'en reviens toujours pas que leur gosse s'appelle "Solid"
J'imagine pas l'enfer à l'école
Le 16 avril 2021 Ã 20:13:13 :
osef, j'en reviens toujours pas que leur gosse s'appelle "Solid"J'imagine pas l'enfer à l'école
un de mes neveux s'appelle foulk
[20:13:13] <-W9v23>
osef, j'en reviens toujours pas que leur gosse s'appelle "Solid"J'imagine pas l'enfer à l'école
Source ?
Calvitied
Et sa fait quoi qu'il perde c'est cheveux ? que je sache ses pas un cas unique .... grandisses votre jalousie fait pitié
Le 17 mai 2022 Ã 14:54:03 :
Et sa fait quoi qu'il perde c'est cheveux ? que je sache ses pas un cas unique .... grandisses votre jalousie fait pitié
salut julien
Je confirme pour l’avoir vu, il a un énorme cratère derrière le crâne au niveau du vertex, en plus d’un aéroport sur le front. C’est pourquoi il se met quasi jamais de profil ou de dos dans ses vidéos et lives. Mais nous ne sommes pas dupes
Je confirme pour l’avoir vu, il a un énorme cratère derrière le crâne au niveau du vertex, en plus d’un aéroport sur le front. C’est pourquoi il se met quasi jamais de profil ou de dos dans ses vidéos et lives. Mais nous ne sommes pas dupes
C'est plus une pelade qu'une calvasse
Données du topic
- Auteur
- Zynbel
- Date de création
- 16 avril 2021 Ã 20:12:22
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 292