Ils deviennent quoi les corps dans les cercueil au cimetierre ?
SuppriméJ'etais a un enterrement d'une connaissance a moi récemment (que Dieu le garde) et dans le cimetière j'ai remarquer qu'il n'y avait pas tant de pierre tombale que ça , du coup ils font comment pour faire de la place ?
j'ai ouï dire que des espèces de larves bizarre viennent naturellement dévorer ce qu'il reste du corps , mais dans les fait le squelette et le cercueil est censer resté non ?
Le 10 avril 2021 à 10:46:14 :
Putain mais ceci t'as l'impression que le cimetière est infini alors que clairement non.
c'est tellement ça , le cimetière est tellement petit en proportion du nombres de personnes qui meurt tout les jours , y a forcément du recyclage quelque part ..
Le 10 avril 2021 à 10:46:45 :
Après x temps ils sont mis dans une fosse
ah bon ? et comment ils disparaissent les squelettes dans la fosse du coup ?
Bref, une fois mort, c'est à ta famille de payer (pour 10, 20, 30 ans...) ta place au cimetière. Si la famille arrête de payer et qu'il n'y a aucune concession à perpétuité, dans ce cas, passé un délai, la tombe est reprise pour servir à une autre famille et les "restes" des cadavres finissent à la fosse commune.
Bien vos grottes les enterrer ?
Vous vous faites chier a payé un cercueil, a payé pour gardé l'emplacement, a payé pour l'entretenir !
Mais une fois que l'argent rentre plus, ca dégage hein ! Incinération, fosse commune et j'en passe
Tout tourne autour de l'argent même une fois mort, Bien vos putain de grotte
Le 10 avril 2021 à 10:48:56 :
Au bout de 50 ans ils virent tout au bulldozer
tu m'apprends un vrai truc , c'est chaud en vrai ..
Le 10 avril 2021 à 10:51:05 :
En fait, tu dois payer pour ta tombe ou ton caveau, pour ta place en fait, car tu peux la réserver même en étant vivant, avec un caveau familial par exemple. Chaque pierre tombale ne renferme pas qu'un seul cercueil en fait en général, il y a au moins cinq ou six personnes, les cercueils sont comme superposés.
Bref, une fois mort, c'est à ta famille de payer (pour 10, 20, 30 ans...) ta place au cimetière. Si la famille arrête de payer et qu'il n'y a aucune concession à perpétuité, dans ce cas, passé un délai, la tombe est reprise pour servir à une autre famille et les "restes" des cadavres finissent à la fosse commune.
C'est très bon à savoir, merci à toi clé
Le 10 avril 2021 à 10:51:05 :
En fait, tu dois payer pour ta tombe ou ton caveau, pour ta place en fait, car tu peux la réserver même en étant vivant, avec un caveau familial par exemple. Chaque pierre tombale ne renferme pas qu'un seul cercueil en fait en général, il y a au moins cinq ou six personnes, les cercueils sont comme superposés.
je vois .. et dans la fosse commune ils en font quoi des restes de cadavres du coup ?
Le 10 avril 2021 à 10:52:43 :
On devrait arrêter avec ce système et rendre obligatoire l'incinération
Je suis pour l'incinération mais ça risque de poser des problèmes avec certaines personnes croyantes
Données du topic
- Auteur
- AzizZz11
- Date de création
- 10 avril 2021 à 10:45:40
- Date de suppression
- 10 avril 2021 à 14:39:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC