Topic de Fatigue12 :

Les prostituées qui attendent dans leur voiture phare allumé la nuit

• 1

Si vous avez remarqué, il y a plusieurs prostituées qui attendent phare allumé dans leur voiture... A n'importe quel endroit, y a pas de lieu précis, il suffit de se balader le soir :oui:

Mais moi j en connais plusieurs qui restent au même endroit..

Hier soir je suis partis voir une, elle était dans une Peugeot 2008, je suis arrivé au niveau de voiture, et j ai vu une très belle femme âgé de 23 ans :cool:

Dans leur voitures elles ont toujours vitre teinté à l arrière, ou rideau facile de deviner que s en est une, et phare allumé en étant garé.. dans des endroits stratégiques, parfois de face pour montrer que je suis là :oui:

Bref un vrai régal, je les défoncé dans sa Peugeot 2008 oklm et a l'abris de tout :-p

Ça a l’air d’être nofake :(

Le 16 avril 2021 à 18:16:05 :
Ça a l’air d’être nofake :(

Bah non , tu connaissais pas ?

Ça date pas d'aujourd'hui, souvent y'a même des bougies ou des pepites lampes à l'avant pour signifer si c'est occupé ou non
Un khey taré va rentrer dans la bagnole d'une pauvre fille qui attendait ses copines :hap:

Le 16 avril 2021 à 18:17:12 :
Ça date pas d'aujourd'hui, souvent y'a même des bougies ou des pepites lampes à l'avant pour signifer si c'est occupé ou non

Oui c est vrai mais là nouvelle génération, y a plein de jeunes, parfois elles sont 2 dedans.. elle ont parfois 21 ans parfois 25 ans.. ça dépend :oui:

Il y a un mois je me suis fait pompé par deux belles algérienne dans une belle Mercedes noir :cool: Les deux en même temps :oui:

Elles sont garé, phare allumé stationné, vous pouvez pas raté, tu passe à côté tu es sûr et certain, elle va même te faire signe si tu la regardes car elle aura compris ce que tu cherches car elle peut penser que tu es juste un mec qui passe :oui:

Sinon elles sont dans les parkings parfois, elles sont aussi dans des endroits un peu caché mais si tu vois phare allumé dans un endroit où elle doit pas être, s en est une a 100% à l abris de tous :oui:

Bref c est vraiment pas compliqué si vous voulez vous faire plaisir avec des jeunes :cool:

Le 16 avril 2021 à 18:17:58 :
Un khey taré va rentrer dans la bagnole d'une pauvre fille qui attendait ses copines :hap:

Vitre teinté à l arrière ou vitre caché à l arrière t en fais pas , ça en est une 😉 , mais elle te fera signe de toute façon hein, tu vas pas rentrer comme ça 😁, et franchement, c est super excitant de faire ça :hap: Hop hop dans ta voiture, je casse ton boule petite jeune :content:

C'est pas en Normandie que je verrais sa 😂😂😂
Dans ma ville y'en a mais c'est que des granny renoi
  • 1

Données du topic

Auteur
Fatigue12
Date de création
16 avril 2021 à 18:12:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10