Un COUP D'ÉTAT en France ?
Pourquoi ne pas faire un coup d'état militaire pour ramener la France en tant que réel acteur majeur de la scène mondiale. Une France qui combattrai l'expansionnisme chinois, l'ingérence russe, et le leadership américain. Cessons d'être spectateur ou simple allié et agissons pour nous même par nous même en se donnant les moyens. Vivement le retour du VRAI service militaire obligatoire, des exercices militaires de grande envergure, des nationalisations d'entreprises privées, du rachat d'anciennes industries françaises. Instaurons un état fort et minimisons l'opposition dont leur agissements sont totalement absurdes et ridicules ne visant qu'à attirer l'électorat au prix de déblatérer des mensonges sur les plateaux.
Ensuite marchons sur Berlin et agenouillons le peuple allemand face à notre puissance. Qu'on leur rende la monnaie de la guerre franco-prussienne et de la 2nde Guerre Mondiale. La suite n'est pas encore établi mais il faut satelliser ou envahir les autres états européens pour faire barrage à la Russie et à la Chine. Jusqu'à là les É-U devront rester de notre côté pour éviter de se retrouver seul contre la Russie et la Chine. Parallèlement il faudra barrer la route de la soie en envahissant Djibouti, premier pied à terre de la Chine en Afrique et en obligeant les autres états africains de voter des lois d'exclusions envers la Chine sans quoi la France interviendra. Il y'a encore tant à mettre en oeuvre mais l'heure approche tout comme notre objectif, bientôt la France rayonnera de nouveau !
Vive La France.
Haha t'en as de l'imagination toi dis donc haha m'enfin personne fera jamais ça haha
Sacré Compagnie_XV
Haha
Le 10 avril 2021 à 02:25:37 :
Haha t'en as de l'imagination toi dis donc haha m'enfin personne fera jamais ça hahaSacré Compagnie_XV
Haha
Je le ferais alors, mon général.
Le 10 avril 2021 à 02:26:55 :
Personne me barrera la route.
je peux aider ?
Le 10 avril 2021 à 02:27:50 :
Personne me barrera la route.je peux aider ?
T'as quel âge ?
Le 10 avril 2021 à 02:31:29 :
T'as quel âge ?
suffisamment
Le 10 avril 2021 à 02:32:30 :
Le 10 avril 2021 à 02:31:29 :
T'as quel âge ?
suffisamment
T'es dans l'armée ?
Le 10 avril 2021 à 02:36:55 :
khey la seule solution qui est noble on la connaît tous
C'est quoi ?
Le 10 avril 2021 à 02:46:21 :
T as vu la gueule de notre armée et qui la compose ?
Notre armée est très performante pour sa taille: l'équipement est de qualité supérieure malgré qu'il soit fourni en peu de quantité, toutes les troupes reçoivent un entraînement et une formation solide les rendant sans nul doute comme les meilleurs soldats du monde, et nous possédons l'arme nucléaire. Le seul défaut est le manque de moyen mais après tout notre armée n'est pas voulu en ce moment comme une armée de guerre mais la prochaine programmation pourrait remettre en cause ceci.
Le 10 avril 2021 à 02:55:04 :
T as vu la gueule de notre armée et qui la compose ?Notre armée est très performante pour sa taille: l'équipement est de qualité supérieure malgré qu'il soit fourni en peu de quantité, toutes les troupes reçoivent un entraînement et une formation solide les rendant sans nul doute comme les meilleurs soldats du monde, et nous possédons l'arme nucléaire. Le seul défaut est le manque de moyen mais après tout notre armée n'est pas voulu en ce moment comme une armée de guerre mais la prochaine programmation pourrait remettre en cause ceci.
Je te parles des hommes qui la compose, es-tu sur qu ils se battraient contre n importe quel ennemi ? Es-tu sur que la republique passe bien avant la religion dans leurs esprits ?
Je suis sous off dans une compagnie de fusillers marins ça va encore mais les entraînements pour les spé moins ou non combattantes sont ridicules, ils se font soulever par le premier civil en claquette.
Le 10 avril 2021 à 02:57:35 :
Le 10 avril 2021 à 02:55:04 :
T as vu la gueule de notre armée et qui la compose ?Notre armée est très performante pour sa taille: l'équipement est de qualité supérieure malgré qu'il soit fourni en peu de quantité, toutes les troupes reçoivent un entraînement et une formation solide les rendant sans nul doute comme les meilleurs soldats du monde, et nous possédons l'arme nucléaire. Le seul défaut est le manque de moyen mais après tout notre armée n'est pas voulu en ce moment comme une armée de guerre mais la prochaine programmation pourrait remettre en cause ceci.
Je te parles des hommes qui la compose, es-tu sur qu ils se battraient contre n importe quel ennemi ? Es-tu sur que la republique passe bien avant la religion dans leurs esprits ?
Nuance: Tu parles aussi des hommes qui la compose
Mais sinon bien sûr que oui, lors du coup d'état il faudra former un groupe solide de putschistes et avoir au préalable un environnement propice à un coup d'état c'est-à-dire un gouvernement défaillant, de la corruption... qui rendront plus légitime un coup d'état. On a vu pareil récemment en Birmanie ou encore en URSS en 1991. Une fois le coup d'etat effectué le reste des soldats obéiront puisque leur hiérarchie leur y oblige.
Le 10 avril 2021 à 02:57:46 :
Par conséquent notre v'là la gueule des soldats ayaa .. je suis dans l'armée et ça commence à devenir un peu faiblard
Je suis sous off dans une compagnie de fusillers marins ça va encore mais les entraînements pour les spé moins ou non combattantes sont ridicules, ils se font soulever par le premier civil en claquette.
J'y crois pas.
Données du topic
- Auteur
- Compagnie_XV
- Date de création
- 10 avril 2021 à 02:21:29
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26