Topic de Perdumoncompte1 :

Pas les COUILLES de poser ma fin de période d'essai

  • 1

Le taff ne me plaît pas mais je n'assume pas de décevoir mon directeur :(

Je voulais lâcher un mail pour lui dire que j'arrête mais j'ose meêm pas envoyer mon email :(

bah pourquoi tu perds ton temps et tu lui fera perdre aussi

Chaud khey , pourquoi t'y arrive pas , tu lui dois quoi ?

Tu n'y arrives pas car tu as peur que après tu n'ai pas d'autres solutions de taff ?
Ou t'as vraiment peur genre

fuis avant d'être prisonnier
Bah si le taff te plait pas.... ça sert aussi pour cela une période d'essai tant bien que pour l'employeur que l'employé :oui: puis de toute façon tôt ou tard tu craquera et tu partira car tu te lèvera le matin en te disant "vivement ce soir" et croit moi tu perdra comme tout le monde à ce jeu :oui:

Le 14 avril 2021 à 20:39:08 :
Chaud khey , pourquoi t'y arrive pas , tu lui dois quoi ?

Tu n'y arrives pas car tu as peur que après tu n'ai pas d'autres solutions de taff ?
Ou t'as vraiment peur genre

Il m'a négocié un excellent salaire et m'a formé 2 semaines sur 1 mois 1/2 mais franchement le taff ne me plaît pas du tout. J'ai pourtant tenté de discuter avec lui pour améliorer le boulot mais rien à faire.

La peur est le pire inhibiteur dans quasi tous les aspects de la vie.

Elle nous bride et nous rend malheureux.

Je te conseille de vraiment travailler pour t’en affranchir, ta vie progressera beaucoup plus vite si tu oses.

Boulot, amour, sexualité, vie sociale...

Le 14 avril 2021 à 20:41:49 :
La peur est le pire inhibiteur dans quasi tous les aspects de la vie.

Elle nous bride et nous rend malheureux.

Je te conseille de vraiment travailler pour t’en affranchir, ta vie progressera beaucoup plus vite si tu oses.

Boulot, amour, sexualité, vie sociale...

Entièrement d'accord. Mais j'ai une crainte de décevoir l'autre partout dans la vie et ça me paralyse comme dans des situations comme ça.

Je suis un bon homme soja :ok:

J'ai les couilles de rien assumer. J'ai tenté de lui en parler mais il me retourne le cerveau à chaque fois.

J'ai voulu lui dire en face que je mettais fin mais incapable de le faire pas avant que ça parte en couille.

J'ai voulu par email mais pas les couiller d'appyer sur "EnVOYER"

Le 14 avril 2021 à 20:45:53 :
J'ai les couilles de rien assumer. J'ai tenté de lui en parler mais il me retourne le cerveau à chaque fois.

J'ai voulu lui dire en face que je mettais fin mais incapable de le faire pas avant que ça parte en couille.

J'ai voulu par email mais pas les couiller d'appyer sur "EnVOYER"

Pour ton cas pratique, tu dois manquer d’expérience

Je bosse depuis 6 ans, j’en ai vu plein des gens partir au bout de 2 semaines, 1 mois, 1 an.
Bah c’est banal, on en parle le midi où on apprend l’info et ensuite tout le monde s’en bat royalement les couilles

Le patron il bosse depuis 20 ans minimum probablement. 1,5 mois sur sa vie pro c’est 0,6%, il en a vu d’autre et tu n’es pas du tout indispensable à ce stade.

Aussi, pour ce qu’il peut penser de toi personnellement, il faut bien comprendre que le boulot c’est d’autres normes et codes.
Les collaborateurs ne sont pas des amis même si parfois on peut en avoir l’illusion.
Au contraire, c’est mieux que tu t’affirmes, ceux qui sont trop complaisants sont vus comme des lavettes.

Le 14 avril 2021 à 20:41:49 :
La peur est le pire inhibiteur dans quasi tous les aspects de la vie.

Elle nous bride et nous rend malheureux.

Je te conseille de vraiment travailler pour t’en affranchir, ta vie progressera beaucoup plus vite si tu oses.

Boulot, amour, sexualité, vie sociale...

J’avoue la peur ça craint. Écoute le fond de ta pensée l’OP pas tes sentiments

Tu fais le mort et t'arrete de venir bosser l'assisté

Le 14 avril 2021 à 20:45:53 :
J'ai les couilles de rien assumer. J'ai tenté de lui en parler mais il me retourne le cerveau à chaque fois.

J'ai voulu lui dire en face que je mettais fin mais incapable de le faire pas avant que ça parte en couille.

J'ai voulu par email mais pas les couiller d'appyer sur "EnVOYER"

Bah souffre de ta vie misérable jusqu'à la fin à faire un métier qui te plait pas :(
Qu'est tu veux qu'on te dise, t'es faible, t'es une fiotte :(

Mais la façon de faire par email, ça pue non ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Perdumoncompte1
Date de création
14 avril 2021 à 20:37:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 282