Topic de FakAdresseMail :

"Il y a moins de violence à la campagne qu'en banlieue"

Supprimé

Les mecs qui disent ça en parlant des banlieusards :rire: en réalité c'est vrai mais c'est purement sociologique. Vous allez dans les campagnes en Algérie, dans les villages au Sénégal ou autre c'est pareil, il y a très peu de violence et de criminalité.

Les vraies raisons :d)

-C'est plus petit, statistiquement moins de violences donc
-Homogénéité sociétale, les gens font tous partie de la même communauté villageoise
-Les gens vivent en communauté et se connaissent tous, au moins de vue.

Par opposition à la banlieues et aux barres HLM où :d)
- Les gens ne se connaissent pas, donc peu d'empathie les uns pour les autres
- Les gens sont fragmentés par communautés différentes
- Promiscuité totale, pas chacun sa maison comme à la campagne
- Population beaucoup plus nombreuse

Ne pas être capable de comprendre ça à +18 ans bordel. Sinon, vous saviez que 50% des non-diplômés votent FN, mmh ? Peut-être une donnée à mettre en rapport avec la proportion de RSAistes haineux du forum :)
-

Vous allez dans les campagnes en Algérie, dans les villages au Sénégal ou autre c'est pareil, il y a très peu de violence et de criminalité.

j'émets un doute

Le 14 avril 2021 à 20:15:13 :

Vous allez dans les campagnes en Algérie, dans les villages au Sénégal ou autre c'est pareil, il y a très peu de violence et de criminalité.

j'émets un doute

Tu cois vraiment que c'est les Favelas la campagne d'Alger ayaaaa ?

dommage pour la fin du message

je soutiens les jeunes banlieuzards et je vote fn

Le 14 avril 2021 à 20:16:36 :
dommage pour la fin du message

je soutiens les jeunes banlieuzards et je vote fn

Quel intérêt de voter pour ce parti alors ? :pf: T'as déjà parcouru leur programme économique ? Leur seul intérêt c'est leur attitude va t'en-guerre contre les banlieusards, sinon c'est le néant ce parti

Le 14 avril 2021 à 20:18:40 :
malaisant

Oui la géographie à un rapport avec la violence mais quand les Mexicains ont été s'installer dans le centre des états unis, la violence à augmenté.
Tu déplaces la population dans le 93 elle va importer sa criminalité

Donc oui et non

Bullshits total, dans une société saine, que ce soit un quartier pauvre ou riche, en campagne ou en banlieue, ya 0 violences c'est tout.

Exemples : Japon, Corée du Sud.

Au passage c'est l'homogenité qui permet au mafia de se développer...
Ya surtout une homogénéité raciale

"Les gens ne se connaissent pas dans les barres HLM"

Allez ferme la

En plus des raisons avancées par l'auteur il y a aussi :

- Population moyenne plus jeune
- Plus de densité urbaine et pas seulement de population
- Manque de débouchés économiques légaux (par rapport au centre ville) et d'activité économique traditionnelle (par rapport aux zones rurales)
- Réunion d'une population très hétérogène avec pour seul critère de réunion le fait d'être appauvri (donc réunion aussi de problèmes personnels divers probables).
- Existence de discrimination à l'encontre de ces populations spécifiques.

Donc oui les facteurs sont multiples malheureusement

C’est pas du tout ca les raisons et tu le sait tres bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558013478-unitinu-1502418921-jesuswhy-removebg.png

La violence
C'est la sociale un pauvre
La culture ( le viol et le vol n'est pas percu pareil par les sociétés)
Le Qi une personne avec faible Qi sera plus violent
La testo idem
L'âge une personne jeune sera plus violente
L'espace ville campagne

Ce qui explique qu'un asiatique ira toujours moins en prisons que d'autres personnes

Le 14 avril 2021 à 20:14:35 :
-Homogénéité sociétale, les gens font tous partie de la même communauté villageoise

Du coup on est d'accord l'immigration mène à la mixité sociale qui mène à la criminalité. Et tu votes pas FN ?

=

- Manque de débouchés économiques légaux (par rapport au centre ville)

:d) Une personne en banlieue à plus de d'opportunité que le reste de la population

Données du topic

Auteur
FakAdresseMail
Date de création
14 avril 2021 à 20:14:35
Date de suppression
14 avril 2021 à 23:23:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 329