Depuis un certain âge, je regarde plus la personnalité que le physique
- 1
Sérieusement je sais pas si c'est vous qui m'avait matrixé avec vos topics "gne gne 10/10" où si je commence à être lassé à force de voir de belles filles, mais sérieusement la beauté féminine ne me procure plus du tout autant d'excitation qu'avant. Maintenant je vois une 9/10 j'ai genre aucune attirance
Maintenant c'est plus l'originalité, le côté "garçon manqué", la voix et les prises de risque d'une fille qui m'attire
Genre une fille qui ne reste pas dans son coin, qui prend des initiatives, qui sort un peu du lot bah c'est ça qui m'attire maintenant
Et une belle voix aussi, plus elle est douce mieux c'est
Du coup je me disais si j'étais le seul à devenir beaucoup moins sélectif avec le physique avec l'âge où si c'est tout le monde ? Que c'est une conséquence logique quand on devient plus mature ?
Le 11 avril 2021 à 01:30:16 :
Sérieusement je sais pas si c'est vous qui m'avait matrixé avec vos topics "gne gne 10/10" où si je commence à être lassé à force de voir de belles filles, mais sérieusement la beauté féminine ne me procure plus du tout autant d'excitation qu'avant. Maintenant je vois une 9/10 j'ai genre aucune attiranceMaintenant c'est plus l'originalité, le côté "garçon manqué", la voix et les prises de risque d'une fille qui m'attire
Genre une fille qui ne reste pas dans son coin, qui prend des initiatives, qui sort un peu du lot bah c'est ça qui m'attire maintenant
Du coup je me disais si j'étais le seul à devenir beaucoup moins sélectif avec le physique avec l'âge où si c'est tout le monde ? Que c'est une conséquence logique quand on devient plus mature ?
Une fille avec de la testo c'est le mieux tu as de bons goûts
Le 11 avril 2021 à 01:30:47 :
T'as quel âge khey ?
25 là
Le 11 avril 2021 à 01:33:19 :
Moi aussi khey, depuis mes 25 ans je deviens moins regardant sur 'e physique et j'accorde de plus en plus d'attention à leur personnalité
Ok du coup j'ai raison en disant que c'est une conséquence logique quand tu gagnes en maturité, non ?
A force de goûter à la beauté féminine physique, celle-ci devient fade et du coup c'est logique qu'on y accorde plus du tout d'attention
Le 11 avril 2021 à 01:35:26 :
Le 11 avril 2021 à 01:33:19 :
Moi aussi khey, depuis mes 25 ans je deviens moins regardant sur 'e physique et j'accorde de plus en plus d'attention à leur personnalitéOk du coup j'ai raison en disant que c'est une conséquence logique quand tu gagnes en maturité, non ?
A force de goûter à la beauté féminine physique, celle-ci devient fade et du coup c'est logique qu'on y accorde plus du tout d'attention
Oui
Je suis dans le même cas.
Enfin je l'ai toujours été.
Personnalité > physique (à condition qu'elle soit pas non plus archi repoussante, il faut un minimum)
Le 11 avril 2021 à 01:31:53 :
Le 11 avril 2021 à 01:30:16 :
Sérieusement je sais pas si c'est vous qui m'avait matrixé avec vos topics "gne gne 10/10" où si je commence à être lassé à force de voir de belles filles, mais sérieusement la beauté féminine ne me procure plus du tout autant d'excitation qu'avant. Maintenant je vois une 9/10 j'ai genre aucune attiranceMaintenant c'est plus l'originalité, le côté "garçon manqué", la voix et les prises de risque d'une fille qui m'attire
Une fille avec de la testo c'est le mieux tu as de bons goûts
J'avoue que c'est aussi mes préférées
Ce sont toutes celles qui adorent la prise de risque, qui ont une tolérance au danger similaire à nous, c'est mon genre préféré
Le 11 avril 2021 à 01:39:06 :
Je suis dans le même cas.
Enfin je l'ai toujours été.Personnalité > physique (à condition qu'elle soit pas non plus archi repoussante, il faut un minimum)
Je crois que je l'ai toujours été aussi, mais là je donne encore plus de chance à celles qui sont pas dans la norme physiquement
Même celle qui ont un peu de poids, je me dis qu'elles peuvent me surprendre donc je fais tout pour les mettre à l'aise afin qu'elle me révèlent leur vraie personnalité
Tu grandis juste Khey
J’ai 27 ans maintenant, et cette réflexion que tu as j’ai commencé à me la faire vers mes 25 ans, maintenant quand je vois les 10/10 du forum gros cul/gros seins ça me dégoûte limite, rien ne vaut le magnétisme, le charme, et un ton de voix grave et feutré
Le 11 avril 2021 à 01:46:51 :
Tu grandis juste KheyJ’ai 27 ans maintenant, et cette réflexion que tu as j’ai commencé à me la faire vers mes 25 ans, maintenant quand je vois les 10/10 du forum gros cul/gros seins ça me dégoûte limite, rien ne vaut le magnétisme, le charme, et un ton de voix grave et feutré
moi ça me dégoutte pas, mais j'y suis juste indifférent, genre ça m'ennuie quoi
Limitte maintenant je comprend même plus pourquoi les gens sur ce forum continuent à s'intéresser essentiellement au physique quand tu peux avoir une appréciation supérieure autrement. Le physique est devenu quelque chose de fade pour moi, sauf si la personne essaye de transmettre des émotions par le biais d'une photo là oui, mais quasiment personne fais ça dans une photo
Pour le ton de voix pour une fille c'est plutôt aigu, non ?
Au niveau du physique la seule chose qui peut m'attirer maintenant, c'est le style de vêtement s'il est original et assumé et certain traits physiques atypique que je ne vois pas souvent qui peuvent attirer mon attention
Mais putin la beauté physique "populaire" du genre celle que l'on voit sur instagram et les "10/10" des kheys sont tellement fades bordel.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alpha-Puceau
- Date de création
- 11 avril 2021 à 01:30:16
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17