Je suis aux Patriotes et je réponds à vos questions
SuppriméLe 16 avril 2021 à 15:19:38 :
Tu penses quoi du port du masque ?
Ben c'est inutile à l'extérieur, et de toute façon, les gens font n'importe quoi avec.
Cela n'est utile que dans des conditions très précises qu'on ne retrouve que dans les hôpitaux.
Le 16 avril 2021 à 15:19:54 :
phillipot veut-il toujours sortir de l'euro ou a il finit par comprendre que c'est ça qui le fait perdre ? (pas que mais entre autres)
Bien sûr qu'il veut toujours sortir de l'euro.
Le 16 avril 2021 à 15:19:59 :
vos divergences principales avec le RN ?
La sortie de l'UE et de l'euro.
Le 16 avril 2021 à 15:23:20 :
Vous êtes plutot proche ou éloigné du RN ? genre est ce que les membres patriotes et rn se connaissent, son amis etc ?
Beaucoup des membres des Patriotes viennent du RN.
Le 16 avril 2021 à 15:21:16 :
Le 16 avril 2021 à 15:19:54 :
phillipot veut-il toujours sortir de l'euro ou a il finit par comprendre que c'est ça qui le fait perdre ? (pas que mais entre autres)Bien sûr qu'il veut toujours sortir de l'euro.
tu pense que c'est bien?
je suis anti ue, mais la france n'est plus un pays, les gens votent pour leurs porte feuille. je pense que personne ne peut gagné avec cette ligne qui "fait peur" au français (oui ce sont des fragiles mais ty peut rien)
un peut comme marion qui te parlait d'avortement h24 alors qu'une meuf sur 2 ou 3 as déja avorté ou pensé a avorté, jamais tu gagne avec ça
EDIT : c'est un peu comme si t'allais en italie/pologne et que tu disait Niq.. Jesus dans ton programme c'est du même niveau de suicide politique pour moi. je sait pas ce que t'en pense?
Le 16 avril 2021 à 15:20:50 :
Le 16 avril 2021 à 15:19:38 :
Tu penses quoi du port du masque ?Ben c'est inutile à l'extérieur, et de toute façon, les gens font n'importe quoi avec.
Cela n'est utile que dans des conditions très précises qu'on ne retrouve que dans les hôpitaux.
Donc je suppose que dans les transports en commun le masque ne limite pas la transmission du tout ?
Données du topic
- Auteur
- Bannie18fois
- Date de création
- 16 avril 2021 à 15:14:51
- Date de suppression
- 16 avril 2021 à 15:35:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC