Topic de Secondaire14 :

France Orange mécanique d'Obertone

  • 1
Putain, l'état de notre pays et de nos compatriotes.... Le pire est que tout est sourcé, c'est notre réalité.
C'est révoltant.
Rien à dire les kheys ? Le livre était trop long pour vous ? :)
C’est toi sur Instagram qui lis ce livre ?
J’ai vu ça aujourd’hui
Sur l’insta des kheys

Le 13 avril 2021 à 23:49:05 :
Rien à dire les kheys ? Le livre était trop long pour vous ? :)

Meilleur livre que j'ai jamais lu pour ma part

https://booknode.com/la_france_orange_mecanique_0724183/extraits

En 2010 à Marcq-en-Barœul, Natacha est repérée par un prédateur. Elle est attaquée pendant son jogging, puis violée, étranglée et frappée à coups de tournevis jusqu’à sa mort. L’assassin avait été condamné en 2006 à dix ans de prison pour viol sous la menace d’une arme. Il avait été placé en liberté conditionnelle après cinq ans d’incarcération. Deux experts psychiatres ont validé cette décision. Comme le précise le magistrat Philippe Bilger, l’un d’entre eux l’a même jugée « excellente ». L’individu voyait un psychiatre régulièrement et « remplissait les obligations » de son suivi socio-judiciaire. Sa précédente victime (viol sous la menace d’un tournevis) se disait persuadée qu’il recommencerait (Le Figaro, 7/09/10). Mais les juges n’écoutent que les psychiatres, et les psychiatres n’écoutent que les détenus.

Je poste vite avant la glissade + 410

Je l'ai lu pendant mes trajets de train en allant en cours et il m'a littéralement glacé. Je suis complètement convaincu de la peine de mort et de la nécessité de punir durement les fouteurs de merde.

Comme tu dis c'est full sources donc bien crédible. Franchement ça a été une grosse redpill pour moi

Il nomme le réel donc il est censuré

Le 25 avril 2021 à 16:12:58 :
Je poste vite avant la glissade + 410

Pareil ;)

J'ose même pas le lire tellement ça doit être glauque et anxiogène, t'as appris des trucs que tu ignorais ?

Le 25 avril 2021 à 16:19:48 :
J'ose même pas le lire tellement ça doit être glauque et anxiogène, t'as appris des trucs que tu ignorais ?

Des tas et des tas de choses. Le livre est informatif, glaçant, drôle (cynique) à la fois. Lisez le ! Il se trouve à 12 euros max sur amazon

Le 13 avril 2021 à 23:49:05 :
Rien à dire les kheys ? Le livre était trop long pour vous ? :)

vocaroo sinon rien

Le 25 avril 2021 à 16:07:21 :
https://booknode.com/la_france_orange_mecanique_0724183/extraits

En 2010 à Marcq-en-Barœul, Natacha est repérée par un prédateur. Elle est attaquée pendant son jogging, puis violée, étranglée et frappée à coups de tournevis jusqu’à sa mort. L’assassin avait été condamné en 2006 à dix ans de prison pour viol sous la menace d’une arme. Il avait été placé en liberté conditionnelle après cinq ans d’incarcération. Deux experts psychiatres ont validé cette décision. Comme le précise le magistrat Philippe Bilger, l’un d’entre eux l’a même jugée « excellente ». L’individu voyait un psychiatre régulièrement et « remplissait les obligations » de son suivi socio-judiciaire. Sa précédente victime (viol sous la menace d’un tournevis) se disait persuadée qu’il recommencerait (Le Figaro, 7/09/10). Mais les juges n’écoutent que les psychiatres, et les psychiatres n’écoutent que les détenus.

Précisons que le coupable de cette sordide affaire est non "racisé".
Il s'agit d'un bon Gaulois de souche qui réponds au doux nom de Alain Penin..

Le 25 avril 2021 à 16:26:34 :

Le 25 avril 2021 à 16:07:21 :
https://booknode.com/la_france_orange_mecanique_0724183/extraits

En 2010 à Marcq-en-Barœul, Natacha est repérée par un prédateur. Elle est attaquée pendant son jogging, puis violée, étranglée et frappée à coups de tournevis jusqu’à sa mort. L’assassin avait été condamné en 2006 à dix ans de prison pour viol sous la menace d’une arme. Il avait été placé en liberté conditionnelle après cinq ans d’incarcération. Deux experts psychiatres ont validé cette décision. Comme le précise le magistrat Philippe Bilger, l’un d’entre eux l’a même jugée « excellente ». L’individu voyait un psychiatre régulièrement et « remplissait les obligations » de son suivi socio-judiciaire. Sa précédente victime (viol sous la menace d’un tournevis) se disait persuadée qu’il recommencerait (Le Figaro, 7/09/10). Mais les juges n’écoutent que les psychiatres, et les psychiatres n’écoutent que les détenus.

Précisons que le coupable de cette sordide affaire est non "racisé".
Il s'agit d'un bon Gaulois de souche qui réponds au doux nom de Alain Penin..

Il y a en effet des crimes et des délits commis par des français de souche, c'est factuel.

  • 1

Données du topic

Auteur
Secondaire14
Date de création
13 avril 2021 à 23:45:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 331