Avignon: Une campeuse réveillée par un homme qui lui lèche l’anus !
https://www.actu-mag.fr/2013/07/28/avignon-une-campeuse-reveillee-par-un-homme-qui-lui-leche-lanus/
C’est un fait hors du commun qui s’est déroulé mercredi matin comme le relate le midilibre.fr. Une jeune femme de 22 ans (Christie) qui séjournait au camping La Bagatelle a été réveillée mercredi aux alentours de 6h15 par un individu qui était en train de lui lécher l’anus. L’homme remarquant que sa victime s’est réveillée, a alors rapidement pris la fuite.
La jeune femme s’est quant à elle présentée au commissariat de police afin de porter plainte pour agression sexuelle, une agression plutôt inhabituelle.
Campeuse d'Avignon : le "lécheur d'anus" écope de six mois de prison ferme
François Bigey
> Je ne voit pas en quoi se comportement est étrange, tout le monde a des pulsions sexuel, et c’est pas peut dire, y’en a vraiment de toutes les sorte.
Le 12 avril 2021 à 19:19:08 :
2013.... Tout le monde etait en primaire à l'epoque
On n'est pas tous des pyj ici.
Le 12 avril 2021 à 19:23:28 :
François Bigey
> Je ne voit pas en quoi se comportement est étrange, tout le monde a des pulsions sexuel, et c’est pas peut dire, y’en a vraiment de toutes les sorte.
Quel fils de chien quand même
Le 12 avril 2021 à 19:25:27 DerHorla a écrit :
Le 12 avril 2021 à 19:24:08 :
j'ai merde ca arrive !on a pas le droit a l'erreur ou a l'oublie sur ce forum?
Combien de temps vous allez me remettre ca dans la gueule ? passez a autre chose bordel !
Mais enfin khey, tu pourrais au moins demander la permission avant de lécher un anus
pendant mes 6 mois de prison personne ma demande la permission ! et c'etait pas des langues
- J'ai tué un mec que j'ai surpris en train de coucher avec ma femme, ensuite je l'ai dépecé devant elle avant de l'a tuer aussi et des les enterrer dans mon jardin, et toi t'as fais quoi ?
- Moi je suis un sérial lécheur, je suis rentré dans le camping de la bagatelle pour lécher l'anus des filles dans leurs tentes !
Le 12 avril 2021 à 19:29:32 :
J'imagine en prison- J'ai tué un mec que j'ai surpris en train de coucher avec ma femme, ensuite je l'ai dépecé devant elle avant de l'a tuer aussi et des les enterrer dans mon jardin, et toi t'as fais quoi ?
- Moi je suis un sérial lécheur, je suis rentré dans le camping de la bagatelle pour lécher l'anus des filles dans leurs tentes !
Données du topic
- Auteur
- DerHorla
- Date de création
- 12 avril 2021 à 19:18:32
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78