Je suis PROF, je DÉNONCE
SuppriméLe 14 avril 2021 à 18:44:03 :
mais le manque de moyens donné aux professeurs, les classes de 30 élèves en primaire, le manque de méthode pédagogique et l'ancienneté des manières d'étudier
Quel manque de moyens ? En primaire, sans doute. Pour le reste, on est face à des cas qui relèvent de la psychiatrie pour lesquels on ne peut absolument rien faire. Tu peux déployer tous les efforts pédagogiques du monde, ça ne marchera pas.
Pour certains cas, et crois pas que c'est tous, s'il faut déployer des aides psychologiques il faut le faire.
et j'ai très souvent vu ces profs de gauches qui détournent les yeux quand le moment du soutien aux démunis (sociaux) doit arriver
Il y a de tout. C'est difficile à juger une situation comme ça sans avoir plus d'infos.
Le 14 avril 2021 à 18:43:03 :
Le 14 avril 2021 à 18:40:57 :
Je suis également prof de mathématiques et j'ai remarqué au contraire que les maghrébins avaient plus de facilité dans la matière.
Bon sincèrement dans ma licence d'électronique, chaque année c'est des maghrébins (du bled) qui se retrouve en haut du classement
Le 14 avril 2021 à 18:43:03 :
Le 14 avril 2021 à 18:40:57 :
Je suis également prof de mathématiques et j'ai remarqué au contraire que les maghrébins avaient plus de facilité dans la matière.
Ce n'est pas une légende après je généralise bien évidemment, bien-sûr que je ne mets dans la même case tous les maghrébins ou tous les non-maghrébins. Je ne devrai pas avoir à le dire tant c'est une évidence mais certains ici ont tendance à l'oublier.
Le 14 avril 2021 à 18:45:26 :
Attention, tes supérieurs, les sales gauchistes vont te faire stagner au niveau de ton échelon jusqu'à la fin de ta carrière ou se servir de tes propos pour te faire mettre dehors.
el famoso liberté de pensée allez hop vote mélenchon l'esclave blanc hétéro sexuel
Le 14 avril 2021 à 18:44:50 :
Le 14 avril 2021 à 18:41:57 :
Le 14 avril 2021 à 18:40:15 :