Topic de edwardlevi :

ce forum me DEPRIME

Supprimé
  • 1

Sans rigoler,
J'étais en école d'inge, et j'ai arrêté car j'ai vu ce qu'il se disait sur le forum...
Je me suis aperçu qu'ils avaient raison sur toute la ligne, les gens de la fac qui n'en branlent pas une mais qui arrivent dans des meilleures écoles que vous, le taux de filles qui est ridicule, la prépa qui vous a tué intérieurement donc je me suis dis qu'ils avaient raison sur tout le reste.

Là je viens de voir un topic où un mec qui a fait HEC déprime, un autre à Centrale Lyon qui crache sur son avenir, pas un seul commentaire positif.
Et je suis dans cette boucle depuis 1 an, je pense honnêtement que je n'aurais pas voulu prendre cette "redpill", j'arrive pas à savoir si c'est la vérité, ou juste la réalité présentée sous un angle négatif...

En fait il y a rien qui va sur ce forum. J'ai jamais vu un commentaire positif ..

Le 10 avril 2021 à 23:03:46 :
En fait il y a rien qui va sur ce forum. J'ai jamais vu un commentaire positif ..

ceci

Je me suis même fait engueuler par mon père car je crachais sur tous les métiers ... Je suis devenu un mec aigri qui aime rien c'est terrible

Le 10 avril 2021 à 23:04:31 :
Bah sort.

Bah je sors et je trouve tout dégoutant, no fake j'ai envie de vomir quand je suis dehors maintenant

Le 10 avril 2021 à 23:05:19 :
Si t'es moche c'est mort

Je suis lambda :rire:

Persoent c'est le seul endroit où je peux communiquer avec des humains en dépit d'être un déchet.

Le 10 avril 2021 à 23:09:08 :
Persoent c'est le seul endroit où je peux communiquer avec des humains en dépit d'être un déchet.

Même chose, mais ça me déprime encore plus je crois.
Je deviens étrange à cause du forum ou peut etre que je suis sur ce forum car je suis étrange

  • 1

Données du topic

Auteur
edwardlevi
Date de création
10 avril 2021 à 23:03:20
Date de suppression
10 avril 2021 à 23:25:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 188