Besoin de vos avis !
- 1
Salut à tous !
Je voulais créer ce poste pour vous demander votre avis sur une situation que je vis depuis quelques semaines. Je m'explique, je suis une meuf de 22 ans qui se cherche pas mal au niveau de son orientation sexuelle, j'ai déjà eu des mecs mais ça n'a jamais duré très longtemps.
Depuis quelques temps je ressens un truc assez profond pour la copine d'un très bon ami à moi (qui est par ailleurs aussi une amie depuis 2 ans).
Ça à commencé par un regard très prolongé, un bon eyes contact puis petit à petit j'ai l'impression que les signes s'accumulent et qu'elle aussi elle pourrait avoir de l'attirance pour moi. Par exemple elle m'a avoué qu'elle avait déjà été attiré par des meufs avant mais ce qui m'a conforter dans ma certitude c'est à une soirée on été chacune à l'autre bout de la pièce et nos regards se sont croisés à plusieurs reprises et à chaque fois ça durait de très longues secondes, a chaque reprise j'avais l'impression de plonger dans sa tête et pour moi ces regards voulaient dire sans un mot qu'on s'aimer mutuellement.
Je précise qu'on vit en coloc avec 5 autres potes et je remarque aussi un certain évitement de sa part quand on est pas en soirée ou quand on est sobre. Elle taquine tout le monde et pratique le contact physique facile pour rire avec les autres alors qu'avec moi jamais.
Mais à coté de ça, c'est qu'avec son mec ils s'aiment assez profondément j'ai l'impression, entre eux y a aucun signe qui présage que ça va pas. Et cette situation me fait beaucoup de mal par ce que j'ai l'impression que c'est un amour impossible mais j'ai aucun moyen de me sortir cette fille de la tête, elle m'obsède.
Donc qu'auriez vous fait dans cette situation ? Est ce que je suis juste parano ou vous pensez qu'il y a de sérieuse raison de penser qu'il y a quelque chose entre nous ?
Merci d'avoir tout lu en tout cas et merci de prendre du temps pour répondre pour ceux qui le feront !
Le 13 avril 2021 à 23:09:02 :
Fake bas de gamme, plus personne ne croit aux kheyettes
Quel serait mon interêt de raconter une histoire fake ? ... Je connais ce forum depuis longtemps et je sais qu'il y en a des meufs ! Et que je sois un mec ou une meuf ça ne change que peu la nature de mon histoire de toute façon ...
Le 13 avril 2021 à 23:12:12 :
Fake bas de gamme, plus personne ne croit aux kheyettesQuel serait mon interêt de raconter une histoire fake ? ... Je connais ce forum depuis longtemps et je sais qu'il y en a des meufs ! Et que je sois un mec ou une meuf ça ne change que peu la nature de mon histoire de toute façon ...
Obtenir de l'attention, Corentin.
Le 13 avril 2021 à 23:13:13 :
Le 13 avril 2021 à 23:12:12 :
Fake bas de gamme, plus personne ne croit aux kheyettesQuel serait mon interêt de raconter une histoire fake ? ... Je connais ce forum depuis longtemps et je sais qu'il y en a des meufs ! Et que je sois un mec ou une meuf ça ne change que peu la nature de mon histoire de toute façon ...
Obtenir de l'attention, Corentin.
Bon comme tu veux, j'ai pas créé ce topic pour convaincre les gens que je suis une meuf de toute façon mais merci d'être intervenu en tout cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- CHANGERLAFRANCE
- Date de création
- 13 avril 2021 à 22:44:25
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7