Stadia/Shadow, ça vaut le coup?
- 1
Les kheys j'ai envi de jouer sur PC mais j'ai la flemme de dépenser 1000 euros dans un pc gamer.
Il paraît qu'en prenant un abonnement Shadow ou Stadia, on peut jouer à tous les jeux sans avoir de PC, quelqu'un a déjà testé svp?
Le 16 avril 2021 à 17:58:20 :
Les kheys j'ai envi de jouer sur PC mais j'ai la flemme de dépenser 1000 euros dans un pc gamer.Il paraît qu'en prenant un abonnement Shadow ou Stadia, on peut jouer à tous les jeux sans avoir de PC, quelqu'un a déjà testé svp?
perso j'ai nvidia geforce now, c'est vraiment qualitatif. en revanche oublie si tu as moins de 50 MB/S
Le 16 avril 2021 à 17:59:08 :
Le 16 avril 2021 à 17:58:20 :
Les kheys j'ai envi de jouer sur PC mais j'ai la flemme de dépenser 1000 euros dans un pc gamer.Il paraît qu'en prenant un abonnement Shadow ou Stadia, on peut jouer à tous les jeux sans avoir de PC, quelqu'un a déjà testé svp?
perso j'ai nvidia geforce now, c'est vraiment qualitatif. en revanche oublie si tu as moins de 50 MB/S
J'ai la fibre.
Tu as besoin d'un PC pour jouer ?
C'est obligatoire ou c'est possible de brancher quelque chose sur sa télé?
le seul logiciel de cloud gaming qui et bien c'est nvidia geforce now, ya aussi xcloud, mais qui et trop limité comparé a geforce now
J'ai juste un pc portable , qui bug à mort, je peux rien faire dessus.
Est ce qu'il existe un truc pour jouer sans pc , sur sa télé ?
Par contre shadow c'est 1 ans d'attente pour y accéder
Shadow c'est bien, le reste c'est de la merde.
Par contre y a plus de place.
Et faut une bonne co fibre
J'ai shadow pc, mec, c'est le feu sérieux
Les mecs qui crachent dessus sont juste deg d'avoir dépensé une fortune dans leur PC
Shadow + gemapass le combo parfait
en plus comme dit au dessus, tu peux aussi faire de la bureautique.
Là je poste depuis shadow pc depuis un vieux pc vieux de 10 ans et ça tourne nickel
Le 16 avril 2021 à 18:08:52 :
J'ai jamais testé, y a pas trop d'input lag ?
perso je vois pas de difference mais je ne fais pas de jeux compétitifs online après
Shadow c'est vraiment bien, mais 1 an d'attente minimum, et ça pourrait être plus.. ( situation compliquée pour la compagnie, mais qui devrait s'arranger après le rachat )
Nvidia Geforce Now , c'est très bien aussi, mais le catalogue de jeu est limité
Stadia j'en sais rien
Le 16 avril 2021 à 18:07:36 :
J'ai shadow pc, mec, c'est le feu sérieuxLes mecs qui crachent dessus sont juste deg d'avoir dépensé une fortune dans leur PC
Là je poste depuis shadow pc depuis un vieux pc vieux de 10 ans et ça tourne nickel
Faut obligatoirement un pc?
Ou on peut brancher un truc sur son télé ?
Le 16 avril 2021 à 18:10:34 :
Le 16 avril 2021 à 18:07:36 :
J'ai shadow pc, mec, c'est le feu sérieuxLes mecs qui crachent dessus sont juste deg d'avoir dépensé une fortune dans leur PC
Là je poste depuis shadow pc depuis un vieux pc vieux de 10 ans et ça tourne nickelFaut obligatoirement un pc?
Ou on peut brancher un truc sur son télé ?
Tu peux le mettre sur ta TV ou meme telephone en téléchargeant l'application shadow
J'ai joué à Final fantasy 13 sur mon tel l'année dernière
Sur TV j'ai testé vite fait, je sais plus si j'étais en cablé ou en wifi mais ça ramait un peu
Faut eviter le wifi
- 1
Données du topic
- Auteur
- SangDeZeus
- Date de création
- 16 avril 2021 à 17:58:20
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17