Topic de stephane2088 :

[SONDAGE] souhaitez vous avoir des enfants?

j'attends vos arguments... :(
Pas dans ce monde pourri qu'on va leur laisser + je serais incapable de m'en occuper et d'être un bon père même si apparemment je suis très patient et chaleureux avec les gamins

Le 12 avril 2021 à 18:07:00 :
Pas dans ce monde pourri qu'on va leur laisser + je serais incapable de m'en occuper et d'être un bon père même si apparemment je suis très patient et chaleureux avec les gamins

ben les immigrés ils raisonnent pas comme ça... :(

Le 12 avril 2021 à 18:06:07 :
j'attends vos arguments... :(

aucune utilité perso appart me mettre des batons dans les roues
le dreams et sa routine insignifiante :malade:

Non aucun intérêt, j'ai du mal déjà à me géré moi même donc les enfants non merci

Le 12 avril 2021 à 18:07:56 :

Le 12 avril 2021 à 18:07:00 :

ben les immigrés ils raisonnent pas comme ça... :(

Et bien osef ils pensent ce qu'ils veulent, mais d'une les enfants que je n'auraient pas ne seront pas.impacté et je serais plus la pour le voir, et de plus on est beaucoup trop sur terre

Oui, même si ça fait un peu peur. Mais j'imagine que le jour où on est posé avec une femme qu'on aime et en qui on a pleinement confiance, ça vient assez naturellement
Non, car je crains qu'il/elle soit malheureux/se. Et là vie est un risque énorme, dans ce monde et dans l'autre monde.
ben les africains prendront votre place alors... :)
Non, pas spécialement.
Ça peut arriver si les conditions se présentent bien, mais ce n'est pas un but pour moi, je m'en passerais sans regrets.

Le 12 avril 2021 à 18:10:04 :

Ça n'a aucune importance. L humanité n'est pas immortel de tout façon et est voué à disparaitre.

Tu m'aurais dit ça y'a 10 ans, peut-être je t'aurais dit oui.

Mais dans ce monde actuel hypersexualisé et rempli de pnj, non pas moyen.

Oui. Mais pas tant que ma situation financière se sera pas un minimum stabilisée.

Le 12 avril 2021 à 18:10:04 :

Après-moi, le déluge. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Je pense que donner vie à un enfant dans ce monde de souffrance n'est pas éthique. Et puis je ne pense pas que je serais une bonne mère, les enfants ne font pas partie du futur que je souhaite.
La gueule des gens qui ont voté non :play:
Non, j'aurais tout le temps peur pour eux, je m'inquiéterais en permanence de leur éducation, de leur santé, de leurs fréquentations. Sans parler de l'investissement en temps (si on veut les élever correctement), ce qui porte un sacré coup à ses ambitions professionnelles. Et enfin beaucoup d'argent à investir également, ce qui limitera certains choix, liberté réduite de manière générale car il faut s'en occuper pendant 20 ans (le tiers d'une vie active).
Sans parler du fait que malgré tout l'amour et l'attention que tu lui portes, tu n'es même pas assuré à 100% qu'il tournera bien :)
Trop d'investissement pour un avenir incertain :) Donc non merci :)

Données du topic

Auteur
stephane2088
Date de création
12 avril 2021 à 18:06:07
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 177