Topic de FLLN4U3 :

Neuralink va nous permettre de jouer par "télépathie"

  • 1
C'est la vidéo avec le singe qui mord un tube.
Oui impressionnant même si basique.
hop hop hop on se met la puce dans le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Le 16 avril 2021 à 17:18:06 sondage0302 a écrit :
C'est la vidéo avec le singe qui mord un tube.
Oui impressionnant même si basique.

Dans 10 ans on regardera cette vidéo comme on regarde maintenant la première présentation du 1er iPhone :(

Je comprends pas, le singe fait quoi par télépathie ?

Il bouge le point avec le joystick et il souffle (ou mord le baton?) pour cliquer ?

Le 16 avril 2021 à 17:21:03 GTB0001 a écrit :
Je comprends pas, le singe fait quoi par télépathie ?

Il bouge le point avec le joystick et il souffle (ou mord le baton?) pour cliquer ?

1ère étape : le neuralink analyse son activité cérébrale pendant qu'il déplace le joystick (le baton c'est juste une recompense, du smoothie je crois)

2e étape : le curseur sur l'écran se déplace utilisant le neuralink uniquement basé sur les analyses précédentes, alors que le joystick est désactivé . C'est plus clair quand il joue à Pong à la fin

Le 16 avril 2021 à 17:23:04 :

Le 16 avril 2021 à 17:21:03 GTB0001 a écrit :
Je comprends pas, le singe fait quoi par télépathie ?

Il bouge le point avec le joystick et il souffle (ou mord le baton?) pour cliquer ?

1ère étape : le neuralink analyse son activité cérébrale pendant qu'il déplace le joystick (le baton c'est juste une recompense, du smoothie je crois)

2e étape : le curseur sur l'écran se déplace utilisant le neuralink uniquement basé sur les analyses précédentes, alors que le joystick est désactivé . C'est plus clair quand il joue à Pong à la fin

Ok c'est bon j'ai regardé la vidéo en entier :ok:

Putin le singe est vraiment fort à pong :rire:

il a la même voix que yandere dev le narrateur
Bientôt on pourra envoyer un token sur chaturbate juste par la pensé, trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612956278-michael-wonki-altieri.png
Ce singe click plus facilement sur les carrés que les humains lambda ne carry les lanes en rush mid

Le 16 avril 2021 à 17:24:50 GTB0001 a écrit :

Le 16 avril 2021 à 17:23:04 :

Le 16 avril 2021 à 17:21:03 GTB0001 a écrit :
Je comprends pas, le singe fait quoi par télépathie ?

Il bouge le point avec le joystick et il souffle (ou mord le baton?) pour cliquer ?

1ère étape : le neuralink analyse son activité cérébrale pendant qu'il déplace le joystick (le baton c'est juste une recompense, du smoothie je crois)

2e étape : le curseur sur l'écran se déplace utilisant le neuralink uniquement basé sur les analyses précédentes, alors que le joystick est désactivé . C'est plus clair quand il joue à Pong à la fin

Ok c'est bon j'ai regardé la vidéo en entier :ok:

Putin le singe est vraiment fort à pong :rire:

Ah mon avis il a dû être entrainé auparavant, mais c'est quand même remarquable de pouvoir piloter ça avec son cerveau uniquement

Le 16 avril 2021 à 17:26:18 Crustin a écrit :
Ce singe click plus facilement sur les carrés que les humains lambda ne carry les lanes en rush mid

Un meilleur reaction time que certains Bronzes :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
FLLN4U3
Date de création
16 avril 2021 à 17:16:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 298